[ENNEIGEMENT] en ce moment ...

bon je pars demain soir direction la puff qui tombe depuis 2 jours…

vu qu’il neige pas mal cette semaine, certains membres ont-ils des retours de la meteo des deniers jours?

stations concernées:

chatel
champéry
avoriaz
verbier
la bresse??

merci d’avance! vos avis me permetront de choisir ma destination!

Hopla, tout ca ca sent l’gars de l’est. J’avoue que j’aimerais bien avoir le même type d’info. Je dois m’acheter un board la semaine prochain, je me verrais bien la tester illoco. Et grinenwald, ca monte à 3000, ca pourrait être interessant, non ?

ça vaut quoi grindewald?

ya un snowpark?

personne n’a d’info???

j’ai besoin de conseils!!!

le cams est prêt, le matos chargé, il ne me manque plsu que l’itinéraire mappy!!!

HELP!!!

on était à Chatel Avoriaz, il y avait de la neige le week end dernier, donc vu ce qui est tombé cette semaine encore…

(Messages combinés automatiquement)

A Avoriaz, il y a également un snowpark

Si vraiment tu veux du park, file sur Avoriaz (FR), Thyon (CH) ou encore Nendaz (CH) tu seras sûr d’avoir des bons parks et de la peuf

Evite les vosges, ça tombe, mais il n’y avait presque rien avant…
Joue la sécurité, va pour Les portes du Soleil…

bon me voila revenu…

j’ai écouté vos conseils, et je suis allé poser le camtar à chatel (enfin le petit lieu-dit à coté avec son parking )

vendredi il a neigé toute la journée , samedi brouillard et légères éclaircie passagères, diamcnhe grand beau temps, gavage de peuf.

on a ridé principalement sur avoriaz, ct tip top.
J’ai un peu été décu par le snowpark, je m’attendais à ce qu’il soit plus monstrueux que ça… mais ça permettait d’envoyer largement suffisament pour se faire plaiz.

A labresse y’a de quoi faire …mais c’est pas funny…