Enjoy The Glacier 2015

Cette année encore, le glacier desDeux Alpesva ouvrir pour les vacances de la Toussaint. On y retrouvera le festival"Enjoy The Glacier"le premier week-end d’ouverture, le 24 et 25 Octobre.

Le programme est encore à définir mais sachez qu’il y aura toujoursdes tests du matos 2016__(n’oubliez de venir équipé car il n’y a pas d’accès piéton)__ des barbecues, de la musique et de la bonne humeur!!

Le forfait journée est à 23.5€

Découvrez déjà le teaser:

Réserver votre séjour sur le site des 2 Alpes

Bonjour,

Je vous contacte pour vous dire que nous venons de rendre le dossier complet pour l’enjoy the glacier aujourd’hui 2 Octobre 2015. A retourner obligatoirement avant le 9 Octobre 2015

Nous venons d’être contactés par les 2 alpes pour nous dire que nous ne pouvions venir suite à priori à des problèmes de logistique… j’espère que ce ne sont pas des raisons commerciales

Nous ne pourrons donc être présents, malgré la forte demande des gens impatients de tester nos planches & nos partenaires.

Nous sommes extrêmement déçus.

Chris & Olivier De Stone Snowboards

Beaucoup de membres du forum seront présent ! (Pas spécialement là pour rider mais sait on jamais)

@ Stonesnowboard : Dommage pour vous, en esperant vous voir sur les étapes du ROST

j’adore cet evenement, rien ne vaut une bonne grosse queue aux oeufs, des pistes plates et sans neige, un parc sans bosse et des soirees youyouyeahyeah!

non super, après il y en a meme qui testent des board et arrivent à en sortir toute la moelle substantielle, en meme temps pour rider des cailloux c’est sympa de nous preter des planches, franchement merci…bon bin c’est une planche tout terrain elle marche vachement bien sur les cailloux, euh que dire en pierrier c’est énorme elle déjauge tout droit, bon par contre elle est à usage unique…

En gros c’est un peu comme aller surfer en lac, mais bon il y en a qui on l’air d’aimer ça

ps: tiens bin ca c’est con pour stonessnowboard, votre blaze correspondait parfaitement avec les bouzin, je comprends pas ce refus, parce que vous aviez l’air d’avoir tout compris à l’évènement…

Si les aigris pouvaient garder leur venin pour eux le monde ne s’en porterait que mieux.

Pour les mauvaises langues…

Photo du 07/10/2015

J’Y serais comme d’Hab sur le stand LIB tech/gnu. Au plaisir de vous voir

On va se recroiser alors

je serai de la partie aussi!

Ca donne envie quand même

Surement, avec plaisir.

Je l’ai fait en 2011, y avait de la neige…