Salut a tous aujourd’hui je suis retourné toute l’après midi faire du snow Oh my god un vrai régale !!
j’ai fait que la piste verte pour bien apprendre a faire la [feuille morte sur care arriere (easy) et car avant (un peu plus dur ) Dimanche prochain c’est direction piste bleu et peut etre piste rouge
Par contre je pense que je vais m’acheter mais boots perso car il mon donne un 45 1/2 et je trouve que je flottais un peu dedans et le gars ma dit qu’il ne fallait pas être serré dans c’est boots pour le snow donc j’ai pas voulu insisté car il y avait beaucoup de monde…
Bon ride les gens
Salut!!
Pour tes boots il faut que tu sois à l’aise dedans, debout ton gros orteil touche légèrement le bout, jambes fléchies tu ne dois pas toucher le fond. Voilà et il ne faut pas que tu es de point de compression également.
Moi j’en fait depuis 9 jours en discontinu et pareil un vrai régal, piste bleu nikel, pistes rouges je fais des virages et pas de feuilles mortes (pour la plupart ).
salut,
+1 pour Marion, mais en plus quand tu essaies une paire tu fais des flexion extension, tu te simules des virages backside et frontside et enfin tu marches pandant au moins 10-20min. Ça prend du temps mais y a que ça qui peut faire ressortir les points de pressions alors vaut mieux perdre du temps en magasin et pas avoir mal au pied en ridant
voilas j’y suis retourné, un vrai regal la j’ai eu une paire de boots taille 45 et là j’ai eu un tous petit peu mal sur le coté du pied gauche ( pied devant) mais vraiment une leger douleur et apres j’ai eu plus rien… Par contre je n’ai pas fais la piste rouge trop raide pour moi lol
Je vais essayer de mettre une video
Voilas donc après 1 jour et demi de ride voilas le résultat:
vidéo
PS: Veuillez excuser mon petit frère qui film, à mon avis il tremble parce qu’il avait froid mdr
Vraiment pas mal pour un début ! Faut continuer !
Par contre l’état de la neige, avec tout cette terre à côté, je pleure !
Merci Val
oui bien pour un jour de ride, t’as trouvé ton équilibre, t’es assez souple, bon début
Merrci
J’ai mal au coup, lol !
Dommage qu’on en voit pas un peu plus, mais c’est pas mal pour un début
MDR, oué c’est sur que mon frère ne fera pas carrière dans l’audiovisuel
Merci
Il y a plein de logiciels gratuit sur le net pour les montages vidéos, ce qui te permettra de mettre l’image à l’endroit.
Sinon pas mal pour un début
Tu est passé à l’acter Félicitations.
Merci a blackhawk et skieur.
J’aurais une question voilas les boots sont de taille 28 et c’est nickel (j’ai le talon qui ce balade légèrement mais une fois que je sers les fixs ça ne m’empêche pas de ride) et j’ai vu sur le net des nitro ( http://achat-snowboard.glisshop.com/boots/…lack-20679.html ) et la taille 28 correspond à du 42 2/3. Bizarre sachant que je chausse du 44 dans mes chaussure de ville mdr. est-ce normal mdr ?
PS: Je sais, pour mes boots j’irais voir en shop mais la ça m’intrigue quand même mdr
Personne?
ça m’est arrivé aussi je suis passé d’un 45 à un 40,5 ^^
Je pense que c’est parce que en chaussures de ville on cherche juste à être à l’aise alors que ds les boots le but est d’être maintenu, donc faut une chaussure plus près du pied.
Quand t’iras t’acheter tes boots fais bien attention à ça, et hésite pas à y passer du temps, tu y gagneras!!
Ca change selon les marques…moi burton ca me sert trop meme deux pointures au-dessus et les firefly me vont impec’.
merci de vos réponses
moi je chausse du 47 et mes boots burton sont du 49 et aucun soucis, mais le mieux c’est des les essayer et de les garder quelques minutes aux pieds avant de les acheter
ok ok merci blackhawk