[ENFANCE] télé

Sachant que nous sommes tous triste de ne plus être jeunes et innocent Jpropose de faire une rubrique enfance
En fait faudrait que tout le monde mettent les dessins animés et sitcom de leur enfance alors vala je commence par le must d’après moi (le choix fut difficile lol)

DBZ

Tom sawyer ! ( Tom sawyer. c’est l’amériqueuu, le symboleeuu de la libertéééé)

Tortues ninja ! ( ce sont des guerriers fantastiqueeeees, Ils sortent les nun-cha-kus, c’est-la- pa-niiiiiikeeeu)

Y’a aussi les misérables, Robinson sucroé. et un peu + tard, Hartley coeur à vif !

p.s.: J’adore ce sujet

ouhla moi je reprends un coup de vieux là !

Sankukai, Sankukai, c’est la batailleeeeeeee, c’est la batailleeeeeeeeee…

Heidi, Heidi…

Capitaine Flam tu n’est pas, de notre galaxie, mais tu…

Goldorak go, … de l’univers, goldorak go…

ahahahah, Estban, Ziya, Tao les cités d’oooooooooooooor, ahahahah, Esteban…

Albaaaaator, Albaaaaator, …

Je m’appelle rémiiiiiiieeeee, et je suis sans famille…

Ha!! Horus, on dirait qu’on a été bercé par les mêmes dessins-animés.

En tout cas je regarde encore et toujours F3x le dimanche matin

Je ne trouve pas du tout que dbz est un animé déstiné aux enfants en particularités, il y a des centaines de manags auxquels en moyenne les ados de 16,17 ans lisent donc je penses aps que c’est pour les larbins!^^

lol, c’est là qu’on voit les différences d’âge!

Moi, je me souviens des Tortues Ninja, d’Albator,des Chevaliers du Zodiac, des Entrechats, …
Et puis, maintenant, c’est de temps en temps Bob l’éponge et Totally Spies quand je me réveille à coté de mon bébé !

moi c’était

Denver le dernier dinosaure…

Les Razmokettes

et pleins d’autres

Ah les bons vieux dessins animés!! Pour moi c’est assez simple, c’était club dorothée ts les mercredi! Aller, une ptite liste :

Docteur Slump, ms c’est passé en dessin animé assez tard…

DBZ j’ai dû suivre ts les épisodes

Belle et Sebastien, et ces belles montagnes…!

Et apres yen a pas mal ,comme Sailor Moon, Nicky Larson, Tom Sawyer, Remi sans famille, les Snorky , les moumines… etc

Bien trouvé le topic bierediction!

Haaa les tortues ninja!! ça c’était du dessin animée
alors moi jv mettre une sitcom:
Premiers Baisers (avec anette et ses jolies lunette, suzi et suzon → les jumelles et Jérôme le lover !)

Attendez il y a ca aussi!

Moi perso j’adorai!

Et j’etais inscrit au club de ca:

Oui j’avias le chateau des maitres de l’univers, la libellule de squeletor etc…attention ca ne plaisantai pas chez comparazar!!!

Bon j’ai pas trouvé de photos mais j’espère que vous l’avez déjà vu:
Conan Le barbar (dessin animé!) Ac son beau cheval noir il avait l’air bien viril!

Je rejoinsHorussauf pour ‹ Heidi › et ‹ Rémi sans famille › je supportais pas.

Je rajouterais « Cobra »

J’aimais bien ses copines

De l’époque « Nicky Larson » (délirant ce mec)
il y avait aussi « Juliette je t’aime »

et « Max et compagnie » ( = Orange Road )

et plus loin encore … « Maya l’abeille »

je suis sûr que j’en oublie …

[edit]
J’vaias oublié Les Barbapapas

Je rajouterai ossi: Jeanne et Serge et leurs ballons de volley qui devienne oval telement ils les lancent fort!

Comment que je devais endormir mes parents pour matter ULYSSE 31 pendant à peine 5 min

Rhaaa comment que c’était la mission pour endormir mon père et ses infos, je priais pour que quelqu’un lui tel à ce moment là.

**oliv et tom
**
pour moi

AAAAHHHHHH

je commence par

tornocoti tornocoton

ensuite

et

et aussi l’incontournable

et encore

aller un dernier pour le plaisir car il y a n’a bien d’autre

Alala que de souvenir

La seule équipe de foot qui met 6 mois à parcourir un terrain de foot et les seules joureurs qui ont le temps de se poser 36 question sur l’amitié et les conséquences de leur echec sur l’équipe et leur futur amie juste avant un super retourné acrobatique de 12m de haut

La suite dans le prochain épisode en 2045 mais rassurez-vous, ils seront tjrs dans le même match et leur barbe n’aura pas pousser

J’ai pas d’image à poster, mais par contre il y a une vidéo qui circule sur le net :

TELECHAT !!!

Quand j’étais petit ça me faisait vachement flipper (surtout le « Gluon du trou » qui s’apparent tjs à un oeil au fin fond d’une boite de conserve).
J’ai revu ça aujourd’hui, et je pense comprendre d’où vient mon esprit décalé<— téléchat : ils racontaient vraiment n’importe quoi!!!

Entre Grouchat, Lola l’autruche, maître Onom ou Léguman… y’en avait vraiment pas un pour rattraper l’autre.

Y’A QU’UNE TELE C’EST TELECHAT !

yes !!!
moi j’était à fond Tortues ninja et…
DENVER

Denver le dernier diiinosauuuure … c’est mon amiiii et bien plus encoooore !! Denver le dernier diiinosauuuure… vient d’un monde jamais vuuuuuuuuu

tout pareil qu’horus

sans oublié le terrifiant

[SIZE=14]x or