Encore un ! ;)

Salut tout le monde ! Ca fait kkes jours que je vous observe et je trouvais que l’ambiance etait bien chaleureuse alors j’ai decide de m’inscrire et de faire une petite presentation et ainsi participer dans vos discussions dans le futur

J’ai 22 ans, habitant pour plus bcp de temps sur Paris car je vais surement retourner a Tokyo, Japon la ou je suis originaire. Je ride depuis 4 ans mais pour moi c’est plutot le skate pendant mes temps libres car situation geographique oblige

Les stations ou je ride principalement, c au Japon a JK ( Joetsu Kokusai ) dont l’hotel apparait souvent dans les videos de snow.
Il y a pas mal de contest internationaux, c pas mal pour les riders freestyle et ayant termine temporairement mes etudes ici je vais en profiter pour travailler cette saison pour 1-2 mois dans l’hotel.

Sinon les autres endroits ou j’ai ride outre-mer ( du Japon ) , Whistler, Grouse, Seymour, Cypress, Avoriaz, Les Arcs et pis c tout je crois

Voila merci de m’avoir lu

salut à toi, éclate toi à fon ici,
sympas la tite présentation

a+ :canna:

Wahooooooooooo !! le globe tripper !!

Bienvenue l’ami… installe toi fais comme chez toi…

Whistler…rhhaaaa ça fait rever

Malheureusement on avait seulement le week end de libre alors on y est reste que 2 jours et aussi les remontees qui ferment a 15 heures c triste !

Salut et à toi sur Snow-fr…

Passe du bon temps parmis nous…

A+

yo salut à toi l’ami et d’abord soit le bienvenue!!!

ahhhhh je kiff le japon et j’ai trop envi d’y aller mais helas sa ne sera pas pour tout de suite…bad

mais un jours j’irai!!

en tout cas eclate toi bien avec nous!

a toi

Amuse toi bien ici faudra que tu nous parle un peu des stations du japon

a toi j espere que tu te trouvera bien ici et que tu t eclatera sur the forum

a toi Man
je savais pas qu’on pouvait trouver des stations au japon lol
tu ma appris un truc la

HAve fun sur snow-FRRR!!!

bienvenue Kemuri !!!
sympa la presentation, t’as du bol, t’as testé plein de stations !!
Comme l’a suggérer Sn0wRid£uzZz, ce serai bien que tu nous decrivent les stations nippones (dans un petit sujet par exemple )
allez bonne bourre

yep rider, bienvenu a toi observateur je vois que tu choisis souvent le meilleur ou presque, tu te plairas ici alors

Merci pour l’acceuil !
Un petit dossier sur les stations japonaise n’est vraiment pas une mauvaise idée ! merci !

je dirais meme plus mon cher Dupond, c’est une bonne idée

c’est bien cool si tu peux nous preparer ça

salut man

c’est nett qui a des piste au japon et ils masterise comme pas possible les japs… genre tu lui lance un 540 indy to fackie le petit japs arrive derriere toi et te lance un 900 mute to fackie… bizzard que vous ayez jamais fait l experience…

et dit moi si tu va bosser dans ce petit hotel la ton truc a deux etoile y a moyen d avoir un chtit rabais pour un sejour ???

Wouahh on s’internationalise

Soit le bienvenu sur Snow-FR Kemuri

Comme l’a suggéré Sator, installe toi, fais comme chez toi ! On va te faire une petite place dans notre tannière et espérons que tu t’y sentiras bien !

Pour le dossier sur les stations nippones ça serait excellent effectivement

Rien à rajouter si ce n’est que et bon sur Snow-fr

Ouai moi aussi c’est mon rêve d’aller là bas… j’espère que notre p’tit nouveau Kemuri nous renseignera bien
à toi l’ami, vraiment ravie de t’accueillir parmi nous!!!
éclate toi bien sur snow-fr!!!
à ++

Je vais essayer de vous préparer un bon dossier.
avec en bonus une petite videos avec musique de fond japonais

Allez je retourne au boulot !

bienvenue …
t’as pécho le bon forum !!!

Excéllent ton parcours … Bon ride on the world…