Encore un ptit suisse...

Hello à tous,

je viens de découvrir ce site et je dois dire que le forum est bien fourni !!!

Je m’appelle David, j’ai 22 ans, je ride depuis 3 ans et je suis plutôt axé freestyle.

Comme le titre l’indique je viens de la Suisse, ou bien !!! Mes stations préférées sont Verbier, Villars et Nendaz.

Voilà, j’ai fait court mais bref .

A plus.

McFlight

Un autre Suisse, trop cool, enplus qui ride à Verbier… Bon bah je pense qu’on a du déjà se croisé à Verbier, parce que j’y suis plus ou moins tout les week-end. Par exemple ces vacances, ça fait 2 semaines que je suis tous les jours sur les pistes, accro quoi
Bon bah bienvenue à toi

Merci de ton accueil, c’est cool. Oui certainement qu’on a dû se croiser, je suis monté lundi passé, en passant quelle magnifique journée !!!

Demain je sais pas où je monte, on verra bien…

Ti conseil, à Verbier faut monter le 1er janvier, avant 10 ou 11 heures y personnes sur les pistes…L’an passé on était une dizaine Et je pense que tu sais que 10 à Verbier, c’est rare, en même temps cette année c’est plutôt la neige qui est rare…Mais y annoncent minimum 50 cm demain et aujourd’hui y resque de bien neiger à Verbier d’après la météo

LA CHUICHE

Mais ca va ou biennnnnnnn???

Quoi qi va Nikita?

Soit le McFlight
Je vais pas poster une image de tit suisse on a du déja te la faire, hein? Comment ça non ?

bon bha soit le

bienvenue à toi

comme tu peux voir l’ambiance ici est bien bonne

éclates toi bien

ouais y’a une bonne ambiance effectivement.

pour finir je sais pas si je vais rider demain, ils annoncent -15…

Adieu don,

Dis voir, ça joue ou biennnnnn???

Bienvenue à toi l’ami compatriote Suisse,

hello !! bienvenue ici, bon ride et beaucoup de neige!!

Bah euh…Aujourd’hui y faisait -25 aux Gentianes C’est vrai que ces temps y fait foir…Mais pour Verbier ces pochains jours y annoncent moins froid et de la neige, beaucoup de neige