Encore un nouveau :D

Salut tout le monde !

Alors, petite présentation :
Arnaud, 18 ans, j’habite Tours (Indre et Loire, 37), actuellement en term S (pfiooo, c’est dure ), je fais du VTT (freeride, descente, dirt, street, …) et du BMX (skate park, street, …). Je n’ai encore JAMAIS été faire de ski ou de snow, mais l’hiver prochain sera l’année de mes premiers pas en snow

Pour les stations, j’aime bien les Gets, Chatel et les 2 Alpes (enfin ça c’est l’été pour la descente ).

Mon style de vie ? Simple : un énorme penchant pour la « FAT ATTITUDE » Pour définir, petite définition d’un pote :

Ajouter à ça une bonne dose de rock français : Lofofora, Freedom For King Kong, No one is innoncent, Silmarils, Aqme, Mass Hysteria (à leurs débuts), etc … et vous avez le résultat : moi

A la prochaine les gens, dans un bar, sur les singletracks cet été ou l’hiver prochain (ce sera simple : cherchez un gars sur une piste noire que ne sait pas rider ).

Soit le

Pour te mettre au snow, tu peux t’y interesser cet hiver, il est quand même pas fini

J’aurais bien aimé aller rider pendant les vacances de février, mais il faut que je taffe

Salut!
QUe la force soit avec toi pour ce putain de bac !
EnjOy

bienvenue à toi!!
rooo tu peux faire un effort et prendre une journée pour aller tenter le snow!! après tu deviendras un snow-addict! lol
have fun on ze forum!!

salut
et bienvenue à toi

a toi !!!

Le problème c’est que pour y aller il me faut un truc comme 7 heure de route, donc il faudrait que j’y aille au moins pour 3-4 jours. En plus, je connais personne avec qui y aller, du coup ça motive tout de suite moins et ça augmente les frais

Ah moins qu’une âme charitable se propose de m’héberger ? Je suis très gentil et serviable, et puis en contrepartie je peux payer en nature

Au fait, à toi! Et bonne revision pour ton bac…

sinO

Merci à tous pour cet accueil bien chalereux, ça fait plaiz’

Sinon, personne pour m’héberger ?

Sinon, petit rajout pour ma présentation :
sur mon avatar je suis la chose sur la gauche, avec les belles lunettes bien rétro (photo prise pendant un road trip à Nantes ).

Et en musique, j’allais oublier le plus important : j’écoute même du jazz et du classique, si si, veridict

Super la présentation! J’aime beaucoup la définition de ton pote!

sur le forhum!

A+ et Bon ride!

t’as qu’à faire un topic pour trouver qq1 pour t’heberger! on c’est jamais, t’es peut être un violeur lol

sympa les lunettes!!
nantes c’est chouette comme ville (ya plein de mags ), j’habite pas tres loin!(sauf que moi j’ai la mer et une super belle plage! )

le classique c’est pas mal, mais je prefère le rock quand même

Arf, grilled, je pourrais pas violer quelqu’un pendant les vacances de février Ca se voit tant que sa sur ma tête ?

Ouais, Nantes c’est vraiment une ville géniale, d’ailleurs j’irais peut-être faire la suite de mes études là-bas (mais non, je ne raconte pas ma vie, mais alors pas du tout ).

oui ça se voit

ben t’as le droit de raconter ta vie, t’es sur le forum de présentation
et tu veux faire quoi après ton bac? ya plein de bars et tout y parait a nantes, la vie étudiante a l’air pas mal! (c’est ce qu’on ma dit!)

Ce serait pour intégrer l’iut de Nantes, en Science et génie des matériaux
Et ouais, la vie estudiantine là-bas c’est bien sympa, surtout que j’ai un pote qui habiterait juste à côté de chez moi

have fun…

pas mal pas mal!!
c’est cool si tas un pote qui habiterais a coté de chez toi!
moi quand j’suis arrivée ds le 44 y’a quelques mois, jconnaissais personne!

Aller, deux petites photos de moi, histoire de me présenter dans mes pratiques vélocipédiques