encore un bad boy O_o

bonjour a tous, pour commencer un grand merci de m’accueillir parmi vous ça fait plaisir un forum sympas a premiere vue.
pour presentation ça va etre simple, je viens du mountain biking et je compte aller tater la peuf cet hiver… a oui, j’ai deja fait quelque mètre sur un snow (alpin… god dawn it) c’etait moyen mais sans grande gravité, et je ski pas trop mal, donc je pense et j’espere que ma transition devrait se passer sans trop de mal (a ui j’ai fait un peu de skate aussi…). je vous joins une chtite photo de mtb pour le plaisir des yeux, et pi c’est presque le meme sport, seul dans la nature juste le bruit de l’air

(si elle parait trop grosse pour les admin et modo, mp moi et jefait le necessaire si besoin!

bon ride a tous et a bientot

WELCOME

Bienvenu a twa, a mon avis tu vas bien t’amuser sur le forum parce que il est trop bien et tu peux y trouver tous ce que tu veux…

à toi !!

Terrible ta photo!! légérement un poil grande!!! (le mieu c’est 800px de largeur ca passe partout)

Sinon t’es de haute savoie ??

Salum’s

salut et bienvenue parmis nous

zoli tof

Yop!
Soit le dans ce forum, t’a raison de te mettre au snow

Aller enjoy

Yep, bienvenue parmis nous mec

Salut !!!

a toi !!! Ta raison de te mettre au snow ! tu verras tu regretteras pas !!!

See u

zogzog
simpa ta presentation!
et bonne chance pour le snow, mais t’inquiete tu devrai vite progresser!

yeah à toi bad boy

Salut a toi et bon ride

non je suis pas de haute savoie, ;ais de la region parisienne helas, mais je viens de rentrer des gets de 2 semaines de descente…

merci a tous, c’est bien de voir des rideuses aussi, c’est aussi rare qu’une biere sans mousse

voila le defit est lance (desole jsui o bureau avec un clavier qwerty donc vla les e;;erdes pour taper correctement)

see ya all

Bienvenue a toi parmis nous! c’est bien de faire du VTT de descente ! mais encore mieux du snow

hey !
Ouai bienvenue !
Comme l’on dit la plupart deja, tu regretteras pas de te mettre au snow !!

Salut et à toi!
A bientot sur le fofo et passe de bon moments.

sinO

salut bievenue

ps: les toffs en 500px de large c’est largement suffisant

& Have Fun !

Salut darren multi-rideur

bienvenue ici
il y a tout ce qu’il faut pour commencer le snowboard, et pour ne plus s’arreter d’en faire aussi

bin je sait mais, faut que je la remette en ligne pres… un peu le flegme… mais promi pour les prochaines jý penserai