Hello, je cherche a savoir s’il y a des masques de snow mieux que d’autres… je pense qu’il m’en faudrait un tout temps plutôt polyvalent… mais c’est plus au niveau des brand (= marque)…,des différentes formes, des couleur de verres…
Sont’ils tous anti-buée ? Que faut il savoir pour être en mesure d’acheter « le » masque qu’il nous faut? Des choses technique a savoir, a vérifier avant achat ?
le confort est sans doute super important donc si vous avez de bonne expérience avec vos masques ! ça m’intéresse d’en connaitre la marque ^^, (idem si mauvaise expérience vous avez eue ^^)
J’ai vue qu’il y avait des formes de masque qui prenaient quasiment la moitier du visage :x perso je trouve que ça ne va pas a tout le monde ^^’ ayant un visage assez fin je me voit pas avec ce genre de truc énorme sur la tronche … bref je viens donc glanée ici quelques éventuelles infos pour me guider dans mes achats :>
merci a vous pour vos remarques/expériences et PHOTOS de vos bouilles avec le masque en question rien de tel pour ce rendre compte de l’effet porté <3
merci encore du temps que vous m’aurez accordé sur ce topic ! /kiss