En fonction de quoi choisir son masque?

Hello, je cherche a savoir s’il y a des masques de snow mieux que d’autres… je pense qu’il m’en faudrait un tout temps plutôt polyvalent… mais c’est plus au niveau des brand (= marque)…,des différentes formes, des couleur de verres…

Sont’ils tous anti-buée ? Que faut il savoir pour être en mesure d’acheter « le » masque qu’il nous faut? Des choses technique a savoir, a vérifier avant achat ?

le confort est sans doute super important donc si vous avez de bonne expérience avec vos masques ! ça m’intéresse d’en connaitre la marque ^^, (idem si mauvaise expérience vous avez eue ^^)

J’ai vue qu’il y avait des formes de masque qui prenaient quasiment la moitier du visage :x perso je trouve que ça ne va pas a tout le monde ^^’ ayant un visage assez fin je me voit pas avec ce genre de truc énorme sur la tronche … bref je viens donc glanée ici quelques éventuelles infos pour me guider dans mes achats :>

merci a vous pour vos remarques/expériences et PHOTOS de vos bouilles avec le masque en question rien de tel pour ce rendre compte de l’effet porté <3

merci encore du temps que vous m’aurez accordé sur ce topic ! /kiss

Bonne question ( que je me pause aussi) !
Le plus important sa doit etre le confort, perso je me suis exploser un oeil sur une mauvaise chute en park parce que la bordure du masque m est rentrer dans le visage …
Le plus gros probleme est aussi la visibilite dans le brouillard et la buee pendant les tempetes de neiges!
Morgan

Des bons points avaient deja été évoqué dans ce topic (ci dessou), le confort en fait sans aucun doute partie en effet !

Comment choisir son masque

Je te laisse y jeter un coup d’oeil

ah ! merci drizt ^^ je file voir ça.