Electro/Rap electro

J’aimerai bcp que le snowboard n’evoque pas que le punk, le metal et le raggae.
Parler moi de bon son electronique comme Aphex Twin, Feadz, Squarepusher ou meme de TTC .
Un domaine ou la france et l’Europe sont en avance sur nos amis Americains …

en meme temps le snowboard ça m’evoque pas spécialement le metal quand je vois marc frank montoya par exemple

Ha ! moi le snowboard m’évoque vraiment pas raggae , ni le metal , ni le punk !!

et si tu veu du bon sons électronique je te conseil « Wax Tailor » !

bah je pense que toute les musiques vont bien avec le snow moi (jfai du ski mais cest a peu pres pareil quoi) Sa peut etre nimporte quel style …

Ecoute Low Rider de WAR (ou de CYPRESS HILL) une musique dans 60s chrono entre autre …
Perso moi ça serait techno-trance avec un petit peu de rap stylé façon NTM ou Orishas même Portos Ricos ça le fait…

Mais je pense que le mieux c Satriani des morceaux comme Crush of love ou Summer of song ou même Flying in a blue dream,et aussi le theme de Top gun (c con, c vrai mais peu de gens savent que c’est lui qui le joue)
Santana ça peut être pas mal aussi (en tout cas moi ça me donne l’inspiration)
Aprés si t lpus trash sur les pistes Radiohead (creep je kiffe) ou Metalica vraiment good là (celle que je joue à la guitare Nothing Else Matters)
Beach boys Get around ou Good Vibration c bon ça
Je te conseille un artiste comme Da Fresh qui à fait des mixs terribles (surtout pour rider en fait)
Voilà c’est une partie des morceaux que je pourrais te conseiller

tous les styles musicales sont dans la nature.
j’ai vu autant de vids montés sur du punk, electro, hiphop, rock ou autre.

de nos jours, je ne pense plus que le snow/ski est obligatoirement assigné à un style de musique.