Electric Eg1 ou Anon Figment rasta ?

Bonjour tout le monde
Je voudrais un conseil concernant le choix d’un masque

A savoir choisir entre l’Anon Figment Rasta a 59€ ou alors l’electric eg1 avec ses deux écrans pour 54€ ( en destockage sur sunglasses)

De plus, si quelqun le sait, est ce risqué dacheter en déstockage, car je dispose d’environ 60 pas plus et le masque electric est quasiment donné ^^

Merci d’avance

14 personnes a le lire et pas une seule ne veut m’aider ?? …

Du calme l’ami c’est peut être pas parce que l’on veut pas te répondre mais parce que l’on peut pas te répondre.

Tout le monde n’est pas callé en masque.

Perso je pense que l’electric est vraiment une affaire!! Mais ça dépend de plein de choses…

D’abord tu le portes avec une casque ou pas?
Dans lequel te sens tu le mieux?
Le style?? (si ça compte pour toi)

Moi je dis Electric eg1

  • 1 pour le electric

Dsl de mon empressement du début ^^

Je vais porter un casque ouais…je pense opter pour un electric
Sinon les écrans sont interchangeables facilements ?? ya pas besoin de qqch en particulier pour les changer ?

Merci d’avance

Normalement non la structure des masques permet d’enlever l’écran. C’est juste une petite manipulation du contour du masque.

C’est comme quand tu mets une jante dans un pneu. (en vélo)

Voilà.

non c’est très simple pour les enlever. Il faut tirer sur la pointe du haut du masque qui va vers le bas. Ne pas hésiter, c’est les écrans qui font la rigidité du masque, les armatures sont assez souples.
Bon choix l’EG1

Les masques c’est comme les boots, il vaut mieux tester en magasin. Car c’est vrai que Electric propose des masques de bonnes qualité à des prix respectables, mais ils ne conviennent pas forcément à toutes les formes de visages.
Par exemple moi, les Electric me font mal au niveau du nez (essayé EG1 et EG5) alors que les Dragon qui ont presque la même forme me vont niquel.

Pour moi c’est vraiment une question de forme de visage, parce que niveau qualité ça se joue à pas grand chose

ouep !!!

et si tu porte un casque, je pence que le EG1 est un très bon choi !!!
mais je te conseil de tester en shop !!

Pour les casques tous les masques passent bien sauf le Wisdom de Oakley. En tout cas au niveau de Anon, Electric, Dragon et Smith que j’ai pu tester.

Ah ouais mais niveau essai de masque jai pas le choix habitant dans le finistère, je ne pense pas trouver de magasin qui en vende…

Je l’ai commandé aujourdhui, jespere ne pas avoir de mauvaise surprise en l’essayant dans 2 ou 3 jours …

a tu es du finistère !!
dans quel coin !!?
tu connais locquirec, a coté de morlaix ?

Ouais je connais morlaix, pas ta ville !!
Chuis de bénodet moi a coté de Quimper !

Ils ont des chapeaux rond vive la bretagne heuuu ils ont des chapeaux ronds viveuuuh les bretons !!!

lol je suis parisien
mais j’ador la bretagne
G une maison a locquirec et mes grands-parents y vive depui vla le temps

j’aime trop les bretons

Bon bah voila !
reste plus qua attendre 48h pour savoir si l’electric eg1 me convient !!!

je prie pour que oui

SVP un service a demander ^^

Si des gens possèdent un Electric Eg1 (si possible mutant green) avec ecran orange chromé si qqun peut prendre des tofs du masque SVP histoire de me faire une idée car sur les photos quils mettent on voit pas super bien.
Jvoudrai voir ce que ca rend en vrai

Merci D’avance a tout le monde

++

C’est de cet écran là que tu parles ? Désolé pour le modèle mais je n’ai pas celui que tu demandes ^^ mais bon je suppose que c’est surtout l’écran que tu voulais voir en détail non ?

Sinon je confirme que pour changer ce dernier c’est très simple, la structure du masque et celle de l’écran est faite pour

Par contre c’est risqué je trouve d’avoir pris le masque sans l’avoir essayé…j’espere que tu n’auras pas de mauvaise surprise demain !

Est ce que sur la photo cest lécran orange chromé ?

Si oui est ce normal quon voit a travers ?

Jai cru avoir lu que l’on ne voit pas a travers que quand il est exposé au soleil, sinon cest normal…

oué c’est normale qu’on voit a travers,
sur les pistes on voit moin a travers
meme pas du tout je croit

comme sur cette photo de mon EG5 royale

Ok merci bcp de vos efforts ^^
Pour mon grand plaisir javoue

Jespere recevoir mon masque demain c’est pas sur

Chez sunglasses sport personne sait si c bien en 48h quils l’envoient ??

Merci