EHEH amigos boarders

Helo tout le monde, je suis new sur le forum, j’ai découvert en faisant des recherches car je voudrais acheter des fixs et j’ai trouvé pas mal de renseignements! donc je me suis inscrit pour amplifier la communauté…

je viens de la Suisse hein! avec un bon accent c’est dla DYNAMITE!!! lol bref j’habite une région ou ya pas mal de neige et les stations ne sont pas très loin donc youpiiiiii!!!

sinon j’ai deja poser un post mais personne ne m’a répondu donc si ya des connaisseurs svp aider moi c assez urgent…

je pense qu’on aura l’occassion d’échanger des avis, conseils et autres…

alors en attendant… a plumche!

prem’s
ben soit le bienvenue parmis nous.
éclates toi bien

Salut helium, bienvenu
tu veras après tu regards plus les autres snoboards dans les stations de la meme façon!

Ouai, encore un Suisse…Si tu dis que les stations ne sont pas loin de chez toi et que ta station préférée c’est les Crosets, tu dois pas être bien loin du Valais ou bien je me trompe?
Pi sinon à toi et bon plein de pow, même si en Valais on a connu meilleur hiver que cette année

Eh c cool pr l’accueil les boarders…!!!

en fait je suis de la tchaux si tu vois… a 1000mètres donc la neige ici ca manque pas…!!! et ca caille bien

mammouth c vrai ke t’es plus vite sur les pistes ke moi mais bon 1h de route c pa grand choses pr aller rider ds nos belles montagnes… youhouuuu

et encore une fois ce site c dla balle…!!! je regrette pas de mettre inscrit!

merci encore a toutes et a tous

P.S. Bonne année 2006!!!

Salut helium bienvenu ici

C’est grand chez toi ? comme ça tu pourrais inviter tout le monde pour qu’onprofite de la neige suisse

salut

C’est ou ça la « tchaux »?
Sinon par ici aussi ça caille bien…y fait entre -15 et -20 quand je pars pour 10-15min de marche le matin pour aller au travail

en fait la tchaux c dans le canton de neuchatel… jsai pa si tu vois mieux… et ya qq stations si on peut appeler ca comme ca…

ouai le matin c aussi horrible ici… un peu kom toi… tu sens tes poumons ki ont du mal desfois…


tchaw la tchaux good vibes sur la schweitzer schnee
bon ride sur le forum

a toi !!

merci merci les gars… and smoke a little… :canna: wapaaaa!!!

rdv sur le topic « fix » j’ai denouveau un prob pr mes fix… grrrrr