Eero ETTALA is MAGIC !

Eero ETTALA is MAGIC !

Eero ETTALA tombe dans la MAGIC POTION en signant le premier contrat « rider » international de la marque de Fart liquide écologique.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une formule innovante qui remplace la wax traditionnelle avec le slogan SPEED YOU UP! ça promet…

Déjà « Addicted » à la MAGIC POTION, Eero représentera la marque sur ses toutes les neiges de la planète snowboard

c’est cool sa

Pas convaincu par la magic potion moi…ç’est tellement un plaisir pour moi de farter…et puis la bonne odeur de parafine

J’étais comme toi avant, mais cet été j’en ai acheté et je trouve très pratique car c’est vraiment vite passé et ça marche très bien (sauf dans la poudreuse où ça croche avec mes boards…)

Sinon c’est cool de voir que des pros riders s’intéressent à des produits écolos

Eero Ettala

moi faudra que je teste la magic potion mais c’est un peu cher non ??

mais bon rien de tel que l’odeur du farte bien chaud !

15euros la bouteille pour 10fartages… ou 20euros le pack avec le cleaner

Héhé Eero il s’y connait!! Personnellement j’utilise la magic potion aussi, 20euro les 2petits flacon ça douille mais c’est ultra efficasse!! Je la recommande aussi ^^ malgré que je ne sois qu’une simple petite rideuse

mais il dure combien de temps le fartage avec la magic potion ??

j’ai lu 3 à 4 jours ici :
http://www.lapoudre.com/forum41550-APO_Mag…utionnaire.html

merci alphpa

je testerait cette saison alors

3 à 4 jours ? Je suis super sceptique hein meme avec du bon vieux fart je renouvelle tous les 2 jours pour que ça glisse bien…

Ca devient plus du mental qu’autre chose à ce rythme là… A moins que tu fasses de la compèt’ ou alors que ton fart soit nul

Unenouvelle formule est prevue pour 2008, neige froide adaptée à la pow donc plus de probleme

Je dirai 1 ou 2 jours en fonction de la neige. Comme pour le fart classique, plus la neie est babrasive, moins ça dure longtemps…

Perso je trouve ça très efficace sur neige humide (printemps ou en ce moment lol)

PS: vous remarquerai le nouveau Pro model Eero de chez Nitro…

Yep j’ai remarqué !
Apparement c’est de nouveau sur le thème de la nourriture! ^^

non pas de compèt’ et mon fart est très bien.
c’est du fétichisme

C’est bon à savoir ça. Je trouvais que c’étais le seul truc « imparfait » de ce fart à froid