écran Electric orange rayé

Bonjour,

Et oui la maladresse a encore agit !!

j’aimerais savoir comment « effacer » des traces assez légéres sur mon écran,
existe t il un produit spécifique ou surtout une combine pour enlever ces traces pour pas trop cher ??

Merci pour vos réponses !!

je ne pense pas, le polish ou efface rayures pour les voitures ne fonctionnera pas à mon avis

Absolument, ça ne marchera pas, ce sera même pire.
Si les rayures sont superficielles et ne te gêne pas, et,ou le film protecteur n’est pas enlevé par ces rayures (généralement la protection est la face intérieur) , garde le, mais généralement, écran rayu, écran foutu…

Ok
alors ca restera comme ca car superficielle
et surtout pas trop dans le champ de vision !!

mais c’est quand meme con, c’etait sa premiere sortie…

Merci en tout cas

salut ba moi je suis carrossier et on a une technique pour reparé les rayure sur les optique de voiture
je pense je pour une petite rayure tu peu poncé ton écran au P3000 a l’eau (papier tres fin)
ensuite tu le seche bien et tu le polish
apres ba c toi ki voi
bon courage

Bin voyons !!!

Je suis impatient de voir ça sur le polycarbonate souple et tendre d’un masque.

J’ai une question un peu a coté du sujet, j’arretes pas de rayer tout mes écrans de masque, apres chaques sessions y’a au moins une ou des petites rayures en plus, d’ou ça peut venir, chutes?

ba écoute nous on fait sa sur des optique, visiere de casque de moto et c bien du policarbonate mais dur apres je garantit pa du tout le resultat sur un ecran…
bref moi j’y aurai pa touché…
bye

En général sur le masque ce qui se raye le plus vite et c’est ce qui craint, c’est le chrome, qui renvoit une parti des UV…
(iridium chez oAkley)

Mais je pose une autre question, une rayure peut-elle être dangereuse pour les yeux ? Vu que les écrans sont doublés, ça craint ?

Merci