[ECHANGE] Masque VERSION contre OAKLEY

Donc voila, je me suis acheter un casque, et malheureusement, mon masque à de la peine à se mettre avec mon casque, ce qui est vraiment très très dommage, car j’adore ce masque

la marque est version, il s’attache avec un clip derrière, visière mirroire, protection UV, ce masque ne laisse pas passer d’aire et est très confortable, cette marque est très rare, mon masque a juste une microrayure à l’intérieur, mais invisible quand on met le masque, je l’échnagerai contre un oakley widsom ou a-FRAME avec écran style mirroir (bleu orange ou autre), je les aies achetée en début 2004.

merci bien, voici une photo:
ici

juste pour te dire que un masque wisdom sur un casque c pas le top (a cause de la taille du masque et des attaches de celui ci) sinon le A-FRAME c de la balle mais je ne l’echange pas desole hani !!

En plus il passe bien sur les casques :

Po

oui je condirme c la merde vraiment ces nvo modèles wisdom. Je vais devoir choisir un bonnet, ou changer mon masque, pfff.

ben disons que avec mon version, ça passe, mais c’est pas top top quoi, ça appuye un peu c tout, en même temps, j’aime le changement c’est tout

voila encore une photo

hoipp!

pro model jeremy jones
hop
autre
ici

ouai moi je me demande si je vais pas changer le mien aussi et garder mon super casque de ski racing.

ta lequel de wisdom?

moi aussi j’ai des soucis avec mon wisdom quand je veux mettre mon casque GIRO bad lieutenant qu’on m’a offert à noel !! c’est l’un ou l’autre !! pas le choix, les 2 sont incompatibles !! & j’ai aussi un pote qui a le même blèm !!

Conclusion (perso) : évitez de prendre un wisdom si vous ridez casqué

personne pour échangé? rohlalallal, pourtant il est en super état, look futuriste, si j’avais pas de casque, je l’aurais gardé, mais malheureusement, à la limite je l’échange contre un électrique white camo, un amsque a 70€ contr mon mien à 160€ ca vaut pas la peine?

oki oki j’sors

j’ai oublié de préciser que j’avais un casque cross, un pote avec son casque « normale » à le même masque que moi, et il n’a pas de problème pour le mettre