Echange de bons trips

Salut tt monde,

Je viens de decouvrir ce site par hazard, et comme je le trouve tres cool, je pense que les surfeurs doivent l’etre egalement. C’est pourquoi je m’adresse a vous tts pour vous proposer des bons trips.
L’idee est simple : echanger des sejours mega teuf et mega ride a la montagne contre des sejours mega teuf et mega ride dans les caraibes. :rasta:

Moi ca fait plus d’un an que je suis en martinique et je dois dire que le snow me manque terriblement Question neige ici c’est un peu juste(a peine 30 cm!!)
Alors pour pas deprimer je kite des que je peut, presque tts les jours.
Alors pour les amoureux(ses) de la glisse, si l’idee vous vous plait, ma porte est toute verte.
twintip142@hotmail.com

Hello twintip

Tout d’abord soit le bienvenu sur Snow-fr

Ta proposition est vraiment une bonne idée et perso ça me derangerait pas de faire des trips ensemble comme ça

Niveau snow c’est presque mort chez nous, la neige commence à coller et à se faire rare, et les stations sont presques toutes fermées

Par contre pour la saison prochaine ça pourrait etre une bonne idée un truc pareil : je t’invite (toi et ta copine, ou un pote) à faire un trip Snowboard avec nous (genre Serre chevalier ), et après je viens Kiter avec toi dans les Caraibes

Faut que je commence à négocier ça avec ma copine, mais je pense que ça la brancherait bien

wawou la classe. vi je veux je veux . en échange tu va passer à la raclette fondue

lol. très bonne initiative

Faut que tu vienne avec des bottes chez moi parce que à Paname, on a la visite des égouts de Paris

Arfff, non sinon tu amène ton kite, on pique un zodiaque à la gendarmerie fluviale et je te tire sur la seine. Mais faudra faire vite parce que je crois qu’ils ont aussi des hélicos, des hors-bords etc…

Donc je peux t’assurer l’intensité de l’évenement mais pas la durée
Au fait, t’est pas dans la bonne rubrique mais un modo va surement déplacer ça en présentation

Alors