**Le ScratchSystem fait son show … et présente l’avant premiere de son DVD qui sortira courant Mai !!
SKITIME - The Original Movie
Apres plusieurs mois de ride, de sessions cam’, et de longues heures de montage en collaboration avec OriginalProd,
le Team SCRATCHSYSTEM va enfin pouvoir vous présenter son DVD : SKI TIME, résumant la saison 2005-2006
Dans celui ci vous retrouverez des évenements importants de la planete freestyle, mais aussi de bonnes sessions de ride entre potes. :wah:
Essentiellement tourné sur la station de Valloire, SKITIME retrace aussi les meilleurs moments freestyle de la station, et les bons plans freeride des vallées aux alentours. !
En collaboration avec le CrewRIVA HIFI**, déjà connus dans le monde du freestyle en Haute Savoie, toute la bande son a été fondée sur leurs sons, a base de Ragga, et autres bons tempas des sommets. Des plus adapté au mouvement du ScratchSystem !
Alors déja comme on n’a du déja vous le dire, vous avez l’air motivé et de bien vous amusez donc c’est la principale
mais vous mettez combien en vente votre DVD ? parce que sans vouloir vous vexer dans votre teaser j’ai vu très peu de trick replaqués mis à appart 2/3 3.6…
enfin si vous pouvez vous financez un peu en vendant des DVD c’est très bien pour vous, mais je trouve votre niveau ça un peu limite comme même pour mettre en vente vos films…
bon c’est juste mon opinion je me trompe peut-être…cela étant dit bonne continuation à vous comme même
Le DVD sera en vente quelques euros, 5maxi. Le but n’étant en aucun cas de faire des bénéfices, mais de payer simplement le prix de réalisation et de fabrication. On fait ça pour se faire connaitre un peu, et apres, on verra.
Voila, c’est pas du Candide Thovex, mais c’est différent, c’est un film amateur. Apres vous faites ce qui vous plait, hin !
y a pas de souci, je voulais juste donner mon avis, puis vous allez évoluer avec le temps…
vous êtes partenaire à Ross, vous avez des partenariats avec pas mal de monde, tu dit aussi : « retrouverez des évenements importants de la planete freestyle » c’est juste qu’avant d’aller regarder votre vidéo, avec tout c’est qui avait été dit, je me suis dit aller il vas y avoir du gros…puis au final
j’espère que votre vidéo sera un tout petit plus à la hauteur de ton annonce voilà tout
Yes, bien sur ! Je comprends ! Mais dans un teaser, chaud de caser des images d’evenements ou contest, on peut pas tout mettre, mais t’inquiete, y’aura du plus groas dans la video.
On a encore 2 grosses sessions de shoot a faire, notament sur le Roadgap du Galibier, en Mai… Donc ça va assurer !
g4m3rz >> c’est cool que tu précise, car sur d’autres forums, des fois, les gens en profitent pour te trasher, et sans aucun respect.
Merci a toi
C’est vrai qu’en voyant le style, le binzz avec ros et tout le blingbling, Oakley Powwaa!!! on pouvait s’attendre à mieux… Mais bon moi mon avis ne compte pas parce que je n’arrive même pas à rentrer un 5.4 … !!!
J’ai regardé votre teaser…Bon c’est gentil ce que vous avez fait, je me doute que vous faites avec le niveau et les moyens que vous avez…
Mais concernant le teaser en lui même, ce que tu dois te dire c’est que c’est important, la plupart du temps, c’est grâce à un teaser bien fait qui donne envie de voir ou d’acheter carrement la video même si le teaser dure 30 secondes… Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité dans un teaser…Il faut donner envie…
J’avoue je me suis un peu ennuyé quand même… (ce n’est pas méchant c’est juste des conseils…)
Si vous pouvez encore essayer de revoir votre teaser…
Je rajouterai une derniere chose : perso un teaser j’aime quand ça bouge il ne faut pas que ça fasse deprimer quoi…
Sinon bonne continuation pour la suite en tout cas et j’espere que ça va marcher pour vous
ps: tu connais pas Jonathan delangle par hasard ? et Brice et son frero leguennec ?
J’espere que la qualité image DVD sera plus jolie! J’espere aussi que vous lacherer Windows media player et que vous lancerez plus de faaaaat
Mais sinon continuer comme ca!!! J’aime les ambitieux, (meme skieurs)!!
Merci pour vos commentaires, et vos critiques, c’est instructif !
Oui, le DVD sera pas sur Windows media, ça sera un DVD, donc c’est sur …
La qualité sera nickel, intégralement filmé en Mini DV, aucun soucis la dessus.
On a laché du pas mal les dernieres semaines, ça a donné de belles images.
On a recu le son RIVA HIFI, et la le montage avance bien, c’est nickel, je pense que le résultat vous plaira, au final ! Mieux que le teaser… qui était apparement pas tres concluant…
YAN >> Yes, bien sur que je connais mister Brice « aka Kokoloko » Guennec et son frero « Brioche » … Bons amis
Yes! j’étais au lycée avec brieu a st jean de maurienne oh il y a de ca 4 ou 5 ans déjà, tu lui passera le bonjour de la part de Dom et Yan si tu peux, je sais pas si il sen souviendra mais peut être… j’en profite, tu connais ptetre william, un rebeu qui trainai avec nous aussi à l’epoque, il envoyai du paté avec son bras dans l’platre il voulait représenter le maroc en snow au JO…
Enfin bref si tu les connais et les vois, passe le bonjour, merci bien !