[DVD SKATE] Circa - It's Time

Hello

il y a 2 jours un homme magique a sonné à ma porte:

c’etait le facteur pour m’apporter mon petit sugar et qu’est-ce qu’il y avait à l’intérieur une video mais pas n’importe laquelle! ha non!! It’s time de circa évidemment

j’ai attendu quelques heures avant de la regarder pensant que c’était, je site: une vidéo de punk a chier ( excuse moi punkcrew mais bon) comme peter remondetta ou adrian lopez car depuis le départ de Muska je n’ai pas suivi l’évolution du team.

La seul chose que j’avais vu c’était cette photo que tout le monde connait

c’est pas mal mais ça donne pas envie de la voir.

Aprés une premiere vision des choses Whaou le premiere met trick dans l’ambiance si je me souviens bien c’est flip bs lipslide de john Allie le punk super tech style Coles ce trick parfaitement maitrisé.

Les grandes surprises: Tony Tave que l’on voit rarement mais alors jamais décevant les trois inconnus Fellers, Durrant et l’homme de cette vidéo monsieur WINDSOR

Les déceptions: remondetta et lopez mais bon quand même bravo

un trick:

he oui un one foot sur 4 quatre bloc à Paris de monsieur Sierra Fellers et avec du Pop avec un grand P sil vous plait

La motivation réincarnée : colt Cannon

L’impresionnant: John Allie first pour ces trick si wao

Les Bonus: au milieu de la vidéo deux trick improbable nollie 270 flip nose darkslide shove it outet l’autre à vous de le découvrir.

Résumé: C’est beau, c’est bien, c’est pas des perceuses c’est de la planche ca envoie du nollie 3.6 flip sur les blocs du M.A.C.B.A, crooks hellflip au milleu d’une part sans même un ralenti maintenant un crooks hellflip et un trick banals celui qu’on fait le matin avant les cours en hiver. Fini le temps des 4 ralentis avec 3 angles différents pour un tailslide bs hé oui quand je vous dis qu’elle est surprenante.

Allez pour ceux qu’ont tout lu un joli cadeau de la part d’un type amoureux de son facteur la voilà elle est juste au bout de la flèche, elle est a vous

Le cadeau Just 4 you

Je l’ai déjà poster hier soir où normalement on s’interesse à la planche de bois mais bon aucune réponse

Edité par SnowKhanTitre corrigé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Merci pour ton sujet en tout cas, ton analyse du film est très sympa ! Par contre la vidéo est-elle gratuite ? car si ce n'est pas le cas on ne peut pas laisser le lien pour la télécharger, un teaser suffira ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Surement parce que tu n’as pas lu les regles du forum qui veulent qu’on tagg son topic avant de le balancer sur le forum

Merci

mais comment on fait pour un titre déjà poster

Tu cherches un(e) modo qu’il ou elle s’en charge

Ok Megamerci

et le mon post t’en pense quoi