Du snow à la télé ?

Salut !

Est-ce-que vous connaissez une chaîne (gratuite, payante, sur le net) qui diffuse (si possible en direct) les grands évènements du snow comme les étapes de coupe du monde, les winter x-games, etc.

Le top serait une chaîne gratuite sur Internet, ou sur la freebox !

Merci !
Sorry

Salut,

Alors oui t’as ExtremeSportsChannel sur le satellite qui est payante en plus de ton abonnement, ils diffusent le ttr, les x games. Après t’as freeride spirit sur eurosport, riding zone sur france ô, sinon sur Espn ils montrent un peu de snow. Parfois sur fluofun t’as des liens pour voir des compétitions en direct.
Voilà ce que je connais, sinon tu peux chercher des liens pour voir les x games, des résumés.

Mais bon en général c’est ski, ski et ski. Il n’y a pas assez de snow à la télé ! Sauf aux jeux olympiques, et encore ça passait tard dans la nuit…

Ouai c’est clair aux JO c’était trop bien !

Y’a les x-games à Tignes bientôt, il me semble que ça va passer sur canal+sport…
Mais bon, encore faut il être abonné

Merci pour tes infos, j’vais essayer de choper leur grille de programmes !

Sinon, tu as GlisseMag TV sur le forum, voici le lien

Par contre, je ne sais pas si il y a du live, les X-Games ou autres contest, mais déjà il y a des vidéos à la demande .

tu avais glissemag tv mais il n’y a plus, extremsportschannel il n’y a que du final fight pratiquement, nrj12 a été la seule chaîne à suivre les championnats du monde dans les pyrénées.

Si tu veux du direct, il faut surveiller le site du TTR . Les webcast commencent à être assez courants sur les grosses épreuves et en général ils diffusent le lien.
Sinon, faut chercher sur google. Va falloir que je vérifie pour le freeride worldtour s’ils ont quelque chose, parce que ça me plairait bien de voir un direct d’une de ces épreuves. Si vous avez des liens pour ça, faites tourner.

Ok donc en gros c’est autant la merde que pour suivre le championnat du monde de Hand !

myp2p.

tu vas dans live sports, tu as tout les sports rangés par type (snowboard c’est dans la partie other), c’est rangé par horaire et par jour, après suffit de cliquer tu as les liens où regarder

sinon tout con : google.

tu tappes le nom du contest et « streaming » ou « live » et tu as toujours un lien.

perso j’ai fait vu le 3/4 des compets du TTR et samedi/dimanche dernier me suis fait le DEW TOUR.

maintenant samedi c’est l’artic challenge :

http://freecaster.tv/snowboard/1014052/the…rctic-challenge

suffira que tu regardes ce lien samedi vers 17H

Ok merci, donc c’est bien comme pour le hand : justin.tv, ustream.tv et autre site de streaming !

Merci pour tes liens.

Skipass et Fluofun propose (parfois) la retransmission en live de certains évènements. Pour les X-Games tu peux trouver le live directement sur le site de Canal+, et ceux de Tignes seront même retransmit en intégrale sur la Canal+ Sport (s’il refond bien comme l’an passé).
Et tous les sites déjà donné …

Hmm je pense que Canal+ ne donne le lien streaming qu’à leurs abonnés… ce que je ne suis pas !

Cette nuit vers 1h du mat je suis tombé sur l’émission drop in sur nrj12, y’avait du snow et d’autres discipline associé au « boardstyle » ( skate , surf etc ).

Après une recherche acharné dans les dossier du fbi, je viens de voir que cette émission est présenté le dimanche matin a 9h45 et redifusé le jeudi matin a 1h.

au lieu de regarder automoto ou téléfoot le dimanche matin, ce sera drop in pour moi