Drogen (nouveau venu)

Bonjour à tous ,

Je viens de m’inscrire sur ce forum et une petite présentation of myself is de rigueur.

Je suis étudiant de 21 ans , parisien (ne me regardez pas comme ca , je vous jure qu 'on ne danse pas tous la tecktonik… nan mais sérieusement … )

Je surfe depuis à peu pres 5 ans , une à 2 sessions par an , et je me suis récemment mis à squatter l’UCPA d’Argentières, qui m’a fait très forte impression.

Techniquement je commence à être au point et je dois dire que j’ai vraiment pris goût au FS alors que je me croyais FR dans l’âme. Du coup j’ai passé ma semaine à tourner à m’en donner la gerbe , sauter à m’en fracturer le c… et j’ai beaucoup apprécié les conseils techniques de l’UCPA , on a réellement insisté sur le Ollie , utiliser le flex de sa planche , sauter à s’en faire vomir après le repas de midi etc etc .

Maintenant je veux réellement m’orienter FS , découvrir le park sans pour autant y passer la journée , sauter , jiber un peu partout , mais aussi pouvoir aller où je veux quand ça me chante (un jour comme samedi avec 40 cm de powpow en bas des pistes … j’ai eu une érection en survolant ce doux nuage de poudre encore vierge).

Voilà voilà

salut a toi copain

t’en fait pas, y’a plein de parisiens ici, et y sont

may the ride be with you

SALUT,

et bienvenue parmis nous

Welcome!!! Enjoy the ride!

Welcome Et amuse toi bien

Des parisiens…m’en parle pas, yen a de partout
…allé, j’en fait un peu parti! Donc bienvenu a toi voisin, pour le FS ya du monde callé sur la chose ici.

Bienvenue a toi jeune parisien et bon courage pour ton apprentissage dans le FS.
Si tu as des questions techniques, n’hésite pas y a une section spécial FS sur le forum.
.

un parisien

Salut a toi
et bienvenue ici

Paris ? c’est dans le nord ça !