Drikx

Bien le bonjour à tous,

je me présente je m’appelle Drikx ou Cédric, 31 ans

Amateur de sport en tous genres, j’ai un peu touché à pas mal de sports dont le roller et un petit peu de skate pour ce qui concerne la glisse.
L’hiver dernier, avec une bande de 4 potes (3 débutants et 1 initié au snow), je suis parti à St Lary pendant 1 semaine, j’y ai appris le snow. Ça a été du bonheur ! je n’étais jamais parti à la montagne (sauf petit en classe de neige ^^) et j’avoue que ça été une révélation!
la semaine terminée j’ai eu envie d’y retourner le plus rapidement possible.
J’ai réussi à motiver ma femme et nous sommes parti, quelques mois plus tard, tous les 2 à Tignes pendant 4 jours. J’ai à mon tour initié ma petite femme au snow

La magie a opérée, je vais désormais essayer de repartir tous les ans. Et du coup j’ai envie d’investir dans du matos. J’ai d’ailleurs tellement galéré avec les boots de location que nous avons d’ailleurs acheté des boots direct en rentrant avec ma femme ^^
C’est aujourd’hui notamment pour vous demander de l’aide dans le choix de mon futur snow que je me suis inscrit

A bientôt

Sois le bienvenu Cédric .
Et oui, lorsque le snowboard nous a piqué, impossible d’y échapper, le désir de rider est omniprésent .
Nous allons tenter de répondre à tes questions en souhaitant que tu continus à venir sur le Forum pour parler de snow mais pas que .

Cédric !!!

Mais carrément que le SnoW est une drogue !!!

Tu es de quel coin ? Car je vois que tu as été à Saint-Lary.

Bon ride sur le forum !!!

Salut Shagya,
merci bien

effectivement c’est devenu très présent. Malheureusement je n’habite pas à cotés de nos belles montagnes
J’espère que vous pourrez m’aider

Salut Turtle,
Merci également

je n’habite pas du tout près des montagnes mais en Sarthe

Oui St Lary a été pour moi l’endroit où j’ai découvert le snow. Le village est super sympa d’ailleurs !

Bienvenue Cedric.

Salut Cédric, soit la bienvenue sur Snow-fr !

T’as frappé à la bonne porte pour ce qui est conseil

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Bienvenue

Salut à tous et merci pour l’accueil

Bienvenue Cedric !!!

Je te comprends, moi même le snow est devenu très présent dans ma vie, et pourtant je vis sur Paris !

Salut Blondin, merci

Ce qui a été bien avec le snow aussi c’est que la première fois je suis parti avec des potes, première vacances à la montagne, 1 semaine à la montagne entre potes, sans femme, sans enfants, sans boulot… à profiter à 200%

Et la deuxième fois je suis parti avec ma femme et ça a permis de nous retrouver juste nous deux et elle a adoré aussi la montagne et le snow (elle a d’ailleurs déjà sa planche elle lol , une jolie APO Gem, celle avec la déco avec des fleurs)