douleurs atroces à la cheville

Si tu fais du sport, en club hein, parce que jouer à la baballe entre potes c’est autre chose, donc si tu fais du sport ce n’est pas un manque de préparation physique ou plus exactement de gaînage de tes chevilles effectivement.
Le style bourrin , oui ça y fait, mais le matos aussi, une inclinaison trop prononcée du spoiler, une board trop large, des fix et boots trop souple pour une board raide, des angles ne te convenant pas, un serrage excessif du strap coup-de-pied bref, une multitude d’éléments qui, peut-être ajouté les un aux autres te gâchent le plaisir.

shagya a résumé quelques points clés. prochaine fois que tu va rider, tu prend un tournevis et tu change un réglage à la fois, et tu vois les améliorations ou pas.

Moi j’avais ce genre de douleur l’année dernière avec mes boots SL mais juste au coup de pied gauche, j’avais l’impression que la boots le compressé mais au pied droit rien, nickel, aucune douleur.
Ce que j’avais fait c’est d’enlever la semelle de la boots gauche et c’etait nettement mieux.
Cette année j’ai racheté des boots, des salomon pledge 2008/2009 et samedi dernier a piau c’était vraiment super vraiment bien.
Tout ca pour dire que les pieds sont diffèrent essaye de thermoformer la boot si tu peux pour voir, enfin essai des trucs et tu trouveras

Moi j ai effectivement peut être l’impression que ma boot est un poil trop petite…

Mais je pense que je vais quand même tenter des réglages différents notamment au niveau de mon stance et du centrage de mes fix…