Dimanche à chamrousse j’ai eu le plaisir de tester ma nitro mifit avec ses nouvelles copine des black hawk riden
Stance au maximum sur la planche pour du freestyle en grande trombe
Au bout de quelques heures j’ai commencé à avoir des crises de crampes aigüe aux jambes (audio pourra en temoigner) mes muscle se contractaient et je me roulais par terre quasiment
Solutions envisager: boire beaucoup d’eau (tester mais pas tres éfficace)
rétrécir mon stance
changer l’angle des fixations (+15,-10)
Le déserage des vis me fait peur, j’ai l’impression que si j’enleve les betes elles vont par la suite tout le temps ce déserrer (voir utilisation vis premiere fois )
Je pense qu’il faut juste que tu t’habitues a ton nouveau matos !!
On m’as prété des fixs là et genre en les ridant j’avais des pur crampes aux pieds !!!
Eh mais je te dit c est la stance maxi que les cuisse n’aprecie pas. Des que je suis passé en mode 2m de stance ca me fesait la meme a chaque fin de journée. D’ailleur je sait pas toi mais j’ai encore des courbatures de dimanche j espere que d ici samedi ca sera passé. Donc en gros mon conseil c’est diminue ta stance, surtout pour toi qui a des ptite jambe de hobit poilu ^^
Bah écoute il avait pas mal avant, et comme le seul nouvel élément apparant et le stance mis a part la board. On peut lui conseiller que sagement de réduire son stance
C’est peut etre aussi une histoire dalimentation , ou d’hydratation , cependant je ne dis pas qu’il ne faut pas essayer de rapetir le stance… mais apres
D’autre part cest peut etre aussi du a une mauvaise position d’un point de vue technique , d’une mauvaise prépa physique … que sais je
Nan nan moi je vote shaun white c’est juste une histoire de stance ce truc la. J’ai le meme problemme mais je trouve ca tellement plus agréable de ridé avec une mega stance que j’en paye le prix de mes 2 cuisse a chaque fin de journé…quoi que ce week end ca me la pas fait le coup des crampe aux cuisse youuuuhouuu ca veut peut etre dire que je suis super musclé et que plus rien ne fait peur
Reduit ton stance: plus il sera large plus tu traveillera les adducteurs qui, si tu ne fais pas de musculation spécifique de ces muscles sont atrophiés.
il faut boire régulierement pendant la journée et pas juste 2l de flotte quand tu as les crampes, ca ne servira a rien!!!
Inscrit toi dans une salle de muscu: t’e suisse tu peux te permettre enfin plus serieusement n’hesite pas a faire des squatt avec différent écartement afin de travailler tous les muscles de tes jambes
Bon sinon a par ca : boire régulierement et en abondance, en cas de crampe prendre de l’aspirine c’est top pour ca (effervescent), et pis faire quelques poses de temps en temps n’a jaais tué personne
Sinon, le stance et tou, je pense pas que ca joue radicalement, même si ca y participe … mais juste une nouvelle position avec un nouveau matos … Tu t’y fera
En tant que « Coupaing » de Nitro public Misfit…je vais te faire pars de mon expérience.
Perso je mesure 1m68 pour 60kg et question cuissos je suis pas un rugbyman si tu vois ce que je veux dire lol
Au départ j’étais à 52cm de stance (insert du milieu) avec +21/-6…le week-end dernier j’ai testé 56 de stance (inserts au maxi) par contre j’ai réduit mon angle avant : +18/-6 perso j’ai pas eu plus mal au cuisses qu’avec un stance de 52…j’ai constaté une stabilité améliorée, mais sur pistes dure, les cuisses chauffe un peu plus…Je crois qu’il faut qu’on se muscle un peu les gambettes…pour moi VTT cette année pour garder la forme…
PS : ah oui et pour la boisson, ben je tournais plus a un café le matin, deux verre de pinard a midi, et une Heinekein pour le gouter…et le soir 1l d’eau par contre…
Je crois qu’il faut je que remplace « pinard » et « biere » par eau ! non ? lol
Alors quand on fait du sport on bois des boissons pauvre en alcool et en caféine logiquement (la caféine augmente la thermogenese du corps donc la consomation d’eau). Par exemple pour la redbull ils conseillent de la boire mélangé avec 1/2litre de flotte si je ne me trompe pas pendant un effort physique.
Avant mon stance sur ma dynastar etait le meme je crois.
Enfin bref je vais musclé les jambes à fond et puis je verrais, demain ca sera aspirine, eau gazeuse bonne nourriture et gros échauffement^^ voili voilou
La consomation de boisson pétillante au quotidien provoque le cancer de l’oesophage et de l’estomac (et c’est pas une blague)
Pour la bouffe un truc simple: achete des barres de céréales hyperprotéinés pour la journée, au petit dej’ tu te fais 4blancs d’oeuf cuits et un jaune cru (bref des oeufs au plat) et un bol de muesli avec de l’eau ou du lait allegé en lactose (pour ne pas etre balloner quand tu rides)