Apres 4-5 descente, je commence souvent a avoir des douleur au haut du dos et au coup…je croyais que c’etait surment a cause de ma position sur le board mais mon ami m’a dit que c’etait surment a cause de l’angle dans mes fixe
est-ce que sa peut avoir un rapport?
j’ai des angle de +15, -6 et je suis regular
Franchement je suis pas kiné mais je pense pas que sa ai a voir avec tes angles !!! Moi meme apres une semaine de snow j’ai souvent mal au coup
sa vient peut-etre du fait que tu es debutant et que par consequent tu ride tout en force, les virages t’y met vraiment tout ton corps et au bout d’un moment sa fait mal. Apres sa peut venir du fait que t’es plutot super prudent et que tu regarde sans cesse partout et a force sa fait mal aussi
Ou alors au bout de 2 descentes tu prends une grosse boite et tu veux pas le dire
LES ANGLES,LES ANGLES, TOUJOURS LES ANGLES
Y peut pas y avoir un post dans cette rubrique sans que quelqu’un vienne dire: c’est sûrement les angles.
Ca a rien à voir les angles ça influe sur le bas du corps
Ta douleur va pas cesser au cou si tu te rajoute 5° au pied!! Réfléchir un peu!
Restons calmes je te conseille d’aller voir un kiné et si la douleur persiste te faire une radio, ou une IRM. Faut que tu sente si ta douleur est osseuse ou musculaire.