[DOSSIER] Les Canards

Leur incroyable cycle de reproduction.

Les canards laqué orangés Canardious GirlOfSnous sont en péril, suite à la déforestation à St Sorlin les michettes, entre la nationale 42 et le terrain de foot, cette espece est en voie de disparition. Leur cycle de reproduction complètement marginal défie les loies de la nature. Pondus en novembre, les oeufs hypodermiques n’éclosent que 2 saisons plus tard, après une gestation de 28 semaines. La femelle part se réfugier derrière les peneus du terrain vague de St pierre sur yvette, alor que le male traine dans les étancs de st sorlain la rimaye.

Les différents pelages du Canardious GirlOfSnous.

Face à cette défaite de la diversité biologique, devant la 7eme extermination provoquée par l’homme, le canard a besoin de vous. Signez tous la pétition pour la sauvage de cette espece hors du commun.

Le printemps et la recrudéscence des G.O.S.

Aidez les. Gardez le ride spirit et aidez ces pauvre bestiaux qui nous sont si chere.

Ils vous le rendrons.

Edité par Beijabon petit trip, mais je déplace quand même, car aucun rapport avec le snow ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

Après les loups et les ours signez pour les canards, dit « Canardious Girlofsnous » y’en a de moins en moins à St Sorlin, c’est si triste

putain, je sais pas ce que vous fumez dans votre chalets, mais sa doit pas etre provençal comme herbe…

arretez de sniffer la bouze!!!

Alors là ça me troue le et je pèse mes mots !

Po

le canard est mon animal preferer je signe tout de suite !!!

MDR le trip,j’en suis fan !!

Moi je signe de suite je suis pour le fait de sauver les canards !!!

D ailleurs j en mange ps moi du canard !!! justement et c est vrai

**petite histoire… :

Un jour une ptite fille denomée Patie qui avait a cette epoque euhmm 10 ans peut etre, etait en vacances chez sa mamie au portugal. Celle ci lui dit un beau matin ensoleillée va chez la voisine et choisis toi deux ptits canards pour toi (tout ca en portugais biensur hi)… la ptite patie du haut de ses ptits sandales et ptite robe alla rapidement choisirSESdeux petits canards… toute contente, elle pris un male et femelle et leurs donna un ptit nom :
Romeo et Juliette (deja romantique a son age la ptite patie) … elle s en occupa bien de ses petits canards pendant toutes les vacances … elle tenta meme de dormir avec eux mais ne reussi pas … , elle prit des photos d eux bref elle en etant love…
elle repartit le coeur serré et les yeux pleins de larmes vers Strasbourg a la fin des vacances et laissa les deux petits canards au bon soin de grand mémé… mais un jour mémé appela en France et m annonca que les deux canards etaient mort d une maladie. Alors la ptite patie pleura pleura mais oublia au file des annees … jusqu au jour vers l age de mes 16-17 ans j appris que mémé avait tué les ptits canards pour les mettre dans le grand congelos !!! la je mourru sur place rage, haine, colere, pleure mais bon quoi qu il en soit depuis ce jour je ne mange plus de canards !!! enfin j essaye car parfois il est difficile de refuser comme a noel (foie gras …) mais bon j ai toujours une pensee pour eux!!!

Paix a leurs ames je vous aimes toujours Romeo et Juliette

Voiliiiiiiiiiiiiiiiiii

c’est triste ton histoire … moi il m’est arrivé la même chose avec un lapin que j’avais gagner à la foire,
on l’avait confier à la femme de ménage des mes grands-oncles, et… la manger le lapin!!! bou!!!

et donc moi non plus je mange pas de lapin, mais pour une autre raison…

pk ils sont tous mechants ??? moi non plus je ne mange ps de lapins !!! depuis que j ai vu mon pere en tuer en vacances … snif snif je peux plus !!!

il faut plus en manger c est trop beau un lapin d ailleurs j en ai eu un aussi pendant un certain temps j ai fait nourrice alors la encore moins j en mange

bon on peut arréter cette hémoragie?

alors faisons du canard laqué

wow, mdr, mais c’est quoi votre type de drogue dans ce chalet?

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

**SAUVONS LES CANARDS SAUVONS LES CANARDS

J’en ai connnu des alcooliques…

Moi à ton age je mettai déja des strings de couleur !

[Au fait vous etes hors sujet. Mon post est sérieux. Merci.]

Ha on dirait qu’il y a une ame de chasseur parmi nous

tu sais pas ce que tu rate, mmh le foie de canard c’est trop bon… sans parler du lapin, c’est tout mou miam

Le rapport entre le chasseur et le canard…

Au moins ça fait rire quelqu’un…

Edité par SnowKhanbof bof la remarque... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sad.gif)

argh mais on peut pas déconner des fois, nan!! ah bon ok si on le prend comme ca.

non sans déconner maintenant, il est vrai que l’homme à fait beaucoup de connerie à l’époque, il le paye chère à présent.

que ce soit les différentes espèces qui ont cohabité dans les forets, à cause du défrichage et de l’implantation de résineux, l’homme n’a pas rendu la vie facile aux espèces exsistantes.

de meme, cela peut sembler bizar, pour la génération actuelle, mais le saumon à exister dans mon cours d’eau. c’est à cause des besion énergétique et de consommation, que le saumon ne vient plus se reproduire dans nos rivières.

donc je dis préservons au mieux la nature, et de ce qu’il reste, protégons là

Va à auchan, achate du canard WC et reintroduit !
en plus, ça le nettoiera ton étang de st Sorlain la Rimaye et ça te fera un ptit lagon pas loin de chez toi, tu en a bien besoin

P.S. pour patie, ne soit pas triste, il est arrivé à peut prêt la même chose à ma soeur, sauf que elle, elle a dormi avec et les a aplatis ses canards, dis-toi que ta grand-mère leur a coupé la tête ou tordu le coup, ils ont pas souffert et si ça se trouve tu les a bouffés et trouvés trés bon l’année d’après, ils sont pas mort sous une grosse vache eux en essayant de la pousser avec leurs embryons d’ailes pour respirer (je rajouterais pas de bras pas de chocolat (ça se vérifit tout le temps) je crois que ça va devenir ma phrase culte)

Bah en plus va savoir si j en ai pas mangé non je veux pas y penser non non non

Désolée mais quand j’ai lu ça j’ai pas pu m’empêcher…

Paix à leurs âmes…

Pitits ! Pitits ! Pitits ! vini par ici on parle de vous

.

.

et

CLAP !!