[DOSSIER] JAPAN

aie ca doit faire mal même si je vois pas trop quelle force çà représente
j’espère qu’il y a pas eu trop de bléssés.

sinon bravo pour ton topic il est très intéressant,j’ai appris plein de choses! merci
puis ben après que je sois allée au Canada et en New Zealand,pourquoi pas au Japon !! (on peut toujours réver hein )

Merci

6.8 tu peux plus tenir sur tes jambes, tous tes meubles tombent a terrer. Quelques photos sur seisme pour te donner une idee. Pour linstant 23 morts et plus de 2200 blesses



et en plus un autre typhon va venir… vraiment pas de bol cette annee, on sest tape un typhon enorme deja la semaine derniere.

oula,j’imaginait pas que ca seccouait à ce point
ca fait déjà beaucoup de victimes
vraiment pas cool.
j’espère qu’il y aura le moins de victimes possible avec le typhon.

Erf le Japon a vraiment pas de chance entre le Typhon de la semaine derniere et ce tremblement de Terre

J’espere que le prochain typhon sera juste une grosse tempete tropicale sans incidence sinon ca va etre le chaos dans certaines region

Bon courage a toi et tes concitoyens, j’ai deja vecu un cyclone quand j’etais en Polynesie et je sais qu’on se sent vraiment minable devant les forces de la nature …

Ja na, genki de ne

Qu’une chose a dire :

Bon allé le prochain rassemblement snow-fr on le fait las bas !

déjà que c’est impossible de réunir une poignée de membres au mur d’escalade des 2 alpes, alors au Japon je te raconte pas le défi…

je trouve ca relativement abusé enfin …

salut Kemuri,
merci pour ces infos aléchantes…
je suis au japon pour un an et je vais obligaoirement aller tâter la poudre de Niseko à Hokkaido.
aurais-tu des adresses recommandées pour y rester qlq jours?
une auberge pas cher ou un petit hotel tranquile???
quelques bons plans ou des potes avec qui rider???

merci encore!

salut Kemuri , c’est un beau sujet que tu nous a fait la ! mais en faite moi je m’interresse pas du tout au ski ! dsl pour tous ceux qui sont la en faite je me suis retrouvé ici un peu par hasard
Donc voila Kemuri:
moi (et des potes ont adore le japon , meme plus qu’adorez ) et ont projette d’y aller un jour (certainement dans 3 ans , le mois de juillet) 3 ans c 'est long mais c 'est mieux que ne jamais y aller , bon ben voila en faite ont fait des recherches sur la vie sur place et ont aimerais juste prendre contact dans un premier temps avec des vrais de vrais , des Japonais quoi ! pour savoir comment c la bas etc …
en bref je te laisse mon adresse MSN en esperant vivement que tu entre cette adresse pour discuter du Japon :
kimimaro.70@hotmail.fr
je serais triste si tu ne prennais pas cette adresse j’espere avoir de tes nouvelles le plus rapidement possible ,salut a tout lle monde

                                  MERCI INFINIMENT!!!!! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Exellent article,
si un jour j’ai l’occasion d’aller rider hors de france ne serais-ce qu’en france je serais super heureux

Edité par Ricosheksalut no-fonte il n'était pas utile de déterrer un topic de 2006 pour y faire un commentaire sans rien n'apporter de nouveau. Je te demande donc d'être un peu plus vigilant à l'avenir et de poster de façon plus constructive et un poil moins instinctive merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

excellent je confirme, merci de se déterrage qui n’est pas forcément con.

Et le prix des forfaits la bas c’est cher ? car dans le colorado c’est pas donné !

J’ai pour but d’aller au moins 1 fois dans ma vie rider sur un gros spot étranger ( je suis déjà aller en Finlande mais c’était un petit spot tranquille), enfin tous reste a voir…
mais la barrière de langue peut êtres encore plus compliqué au japon qu’au US.

Essaye peut-être de lire tous les messages et tu pourras voir que le prix est donné !!! Soit je t’aide un peu entre 4000 et 5000 Yen ce qui équivaut à environ 40 à 50 € !!!

Pour ce qui est de l’article que je n’avais jamais vu, génial, et c’est vrai que ça donne des envies mais quand tu vois les conditions qu’ils peuvent avoir ça te refroidis un peu quand même! Imagine un séisme force 5 lorsque tu glisses ça doit faire bizarre ?!?

Et dommage pour la vidéo qu’on aura pas pu voir !!!

Pas de problème de download, je viens de passer au 128k
Gros déterrage, mais c’est vraiment une mine ce fofo! Je suis allé au Japon l’année dernière, j’en ai profité pour faire un peu de surf (dans les vagues) à Ikumi. Je vais y retourner tellement j’ai adoré, soit faire les îles du sud soit snow trip à Hokkaido (je ferait les deux mais je ne sais pas dans quel ordre )

yop FAFA44 merci pour ce déterrage qui ma permis de decouvrir ce sujet.

Déja en 2004 on parlé du ride au Japon sur snow fr !! et de sa poudreuse exeptionnelle. moi je dit « snow fr numero 1 des bon plan snowboard »

Par contre fait gaffe si ricoshek passe par la il va te réprimendé
Edité par Ricosheksalut no-fonte il n’était pas utile de déterrer un topic de 2006 pour y faire un commentaire sans rien n’apporter de nouveau. Je te demande donc d’être un peu plus vigilant à l’avenir et de poster de façon plus constructive et un poil moins instinctive merci wink.gif

PS : Ahhh ces années passées !!! ou les membres devaient etre constructif dans leur post !!! ou il fallait réflechir avant de tapoter son clavier de peur de déplaire . moi je crois que j’ai commencé a poster une fois cette mode passé.

NAmetara ikanse yo

En Français, cela donne quoi ?

Jai toujours voulu le dire a un groupe de touriste jap en vacances pour voir leur réaction , j’attend l’occasion