Bonsoir à tous, j’apporte ma maigre contribution pour les protections de poignets, m’étant pété le radius l’an dernier, au niveau du poignet, cet année j’ai investi dans des protecs, j’ai pris chez Dainses, les http://achat-ski.glisshop.com/protection/d…guard-2152.html
Elles se mettent donc sur le dessus du poignet, pour limiter l’hyper extension, et du coup le choc violent sur la paume.
Je les ai essayé cet aprem, et je ne regrette pas d’y avoir mis 40 petits euros, elles ont un minimum de souplesse, je suis tombée plusieurs fois, ou parfois juste besoin de se rattraper une main au sol, je les avais déjà oubliées, leur seul inconvénient serait d’acheter les gants en même temps, car je viens de me racheter des gants, et ils sont limites petits pour mettre les protec en dessous, ça passe, mais limite.
En résumé, je les trouve excellente, comme tout ce que fait Dainese, et pour ceux qui hésitent, essayez les en magasin, c’est le meilleur moyen de se faire une idée!
Elles maintiennent très très bien, et laissent le minimum syndical de souplesse, je suis fan!
PS: je viens de retrouver aussi, j’avais vu en shop à Morzine ces gants là, la protec de dainese, et les gants qui vont avec, mais c’est pas le même prix… ICI!