[DORSALE] Dainese shield 7 westcoat

Voila, je vous expose mon problème:
Je viens de recevoir la protection dorsale shield 7 westcoat(gilet) en taille m. J’ouvre le colis je met la protection par dessus mon pull, j’essaie de me pencher en arrière en avant et de côté. Mais le problème est que quand je me penche en avant la protection remonte et du même coup me gène au niveau du bas du dos et de la nuque.Pourtant je l’avais essayée dans un shop de la région et le vendeur m’avait dit que la taille allait alors je l’ai enfilée et elle allait parfaitement…Si quelqu’un pouvait m’aidé sa ssrait cool parce que j’y comprend rien…est-ce que un shield 6 suffirait?

Edité par SnowKhanTitre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ou alors, tu fabrique des attaches avec des élastiques que tu attaches à ton fute, comme ça la protection ne remonte pas

mais la dernière fois, tu l’as essayé avec ou sans le pull?

normalement, quand tu portes la protection, tu mets des vetements léger en desous « du genre tee shirt » ou meme rien. le truc c’est que ta protection doit etre placée de manière à bien mouler tous ca.

quand tu fais de la moto, je pense pas que tu vas mettre ta dorsale sur la combi.

Ok merci je l’ai rééssayée et mise bien droite le plus serré possible je la testerai demain pour rider et je verrai