[DONNE] Adresse Gmail

Adresses Email Gmail

**Je ne sais pas si vous connaisez mais Google à lancé un service de messagerie.

Encore sous la forme expérimental, version « Béta », le service marche à merveille,

avec une tres grande rapiditée digne des service de Google (trouvé en 0,02s lol).

Il permet une tres grande capacitée de stokage de Mail 1 Go**de place disponible

et il est à la fois tres pratique et extrememant facile d’enploi.

Justement au niveau de la place disponible leur slogan c’est « Arreter de supprimer vos messages, archivez -les » pour exemple

je dois avoir plus de 300mail et je ne suis que à 1% de ma capacitée de stokage.

Petit point négatif: La version étant Béta elle n’exsiste que en Anglais. Enfin c’est pas bien compliquer à s’en servir.**

Donc si vous en Voulez une d’adresse demander la Moi j’en est 10 à proposer,
par contre je préviens tout de suite je n’en cederais aucune au Gens qui s’incrivent uniquement pour ca.
Ces adresses font des envieux sur le net, il n’est possible que d’en obtenir par un ami (comme moi )
qui dispose d’invitations et qui vous en Passe.

Et puis ensuite ce sera à vous de faire de meme et de faire continuer la chaine … de la générositée
Ce service marche sur internet il suffit d’avoir un poste relié à internet pour lire ses Mail, moi je met 2-3secondes pour vois mes email, c’est plus rapide que Hotmail !

Lol, moi j’en ai 1200…Espace illimité, Trafic illimité. Donc c’est gentil mais pour moi ça ira

Ah oui tu as quoi comme compte ? un fournisseur d’accés ?

Je precise qu’il ne gagne rien vous parrainant.

C’est 100% cadeau
Donc profitez-en…

J’ai moi meme un compte gmail et je trouve vraiment qu’ils ont fait du bon boulo cette fois ci.

Un hébergeur web béton plutôt

Adresses dispo :

nimportequoi@tzieb.net
nimportequoi@quiltingatelier.com
nimportequoi@quiltingatelier.ch

Voila j’dis pas que c’est mieux que google. Mais si ça vous intéresse y’a pas de problème j’amortis mon achat…mdr

msn : anubis@tzieb.net

Oui BadBoard merci de l’avoir préciser, de toute manière si une personne m’aurais dit

que je fesez ca pour avoir des avantage en parainan j’aurais tout arreter je fais ca juste pour fiare plaisir

et pour en faire profiter toute la petite famille snow-fr

Mais toi tu l’as « payé » ton adresse tandis que les Gmail sont completement gratuites et elle sont vraiment super.

Salut bad,

Je suis fortement interessé par une adresse
pourrais tu m’expliquer les modo stp ?

merci par avance

rock-lee@ifrance.com

ca ma lair interessant ca white bird!!

Si ut peux me donner plus d’info par mail c pa mal!! et puis entre gars du sud on peut s’entraider non???

neug06@hotmail.com

merci d’avance a toi

Ok je vous fait ca les Gas !

Si vous avez besoin de conseils, comment ca marche et tout demandez moi

ça marche nickel pour moi
merci encore

si tu cherches des planchons, des coques ou autes n’hesite pas à me contacter

rock-lee@ifrance.com

Lol c’est quoi des plancheons des coques ? dsl de ma non culture …

dans mon patois,
les planchons c’est planches = snowboard

Lol je me disais aussi et pourquoi tu en vend ?

J’ai 2 planches Rossignol à vendre
J’ai egalement unec paire de Flow Pro en taille M
ainsi qu’une dorsale dainese

ce sont des prix de particulier à particulier bien sur

A justement je cherche un dorsale la mienne est Trop petite jai grandit depuis quelque temps …

En meme temps si quelqu’un ets nteressais par ma dorsale Taille S, dainese 2004.