Djodjo

Salut a tous !!

Djodjo, 34 ans et toutes mes dents (pour l’instant).
J’entame ma 4eme saison a Serre che, je partage ma vie entre la France et la Nouvelle zelande, oui je fait parti des ces fous qui poursuivent l’hiver a travers le monde

ca doit bien faire 15 que je ride, axé freeride, je me suis finalement inscris afin de trouver des partenaire de peuf, mes collegues etant de moins en moins motivés…

Un bon hiver hiver a tous, en esperant en rencontrer certain d’entre vous.

!

Sois le bienvenu

Salut djodjo77, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Dans la section Plans et Trips Snow-fr, tu trouveras les sorties de prévues et organisées

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Cimer les bouffeur de poudre !

Au plaisir de vous rencontrer si jamais vous passé par les Hautes Alpes

Peace out.

Désolé pour les fautes, je suis impardonnable !

Bienvenue