[DIVERS] Votre meilleur journée!

Toi ta gueule, hein! Ici c’est chez moi!

Trop top la pow…

Mon meilleur souvenir en 2005 Dans les Alpes du Sud à Risoul …tellement de peuf que c’était pour dire impraticable et oui quand la pow est au rendez-vous , les chutes sont interdites sinon bonjour l’effort pour repartir…

1 mètre de neige à moi tout seul l’après midi à Méribel

Pour moi c’était un bon mètre 20 (1m20), en Suisse en 2004-05 si je dis pas de bétises.
La blanche était tombé toute la nuit et le lendemain j’étais comme un gosse qui ouvre c’est cadeaux de noel .

Ma plus belle journée gravée a jamais ne date pas d’hier .
7 mai 1997 , 1 m de fraiche a la Grave (en bas !!! ) , alors en haut … Et une vingtaine de personnes ttc sur le domaine . Dont g.chastagnol , qui s’est envoyé la barre de trifide 3 en 3-6 tail grab et paulo gascoing le y avec son swallow de 2m10 en deux courbes . Et moi , plus calme dans les vallons gavés avec la femme de chasta (titaua) qui est aussi une vraie rideuse .MEMORABLE, 10000m de deniv la journée .

Je passe quelques bons souvenirs aux grands montets somme toute assez banals, pour un mi avril (2005 ?) ou j’étais monté en semaine sur Isola avec deux potes.
On s’attendait à une bonne neige de printemps et là…coup de froid dans la nuit et soixante bons centimètres de neige légère. Enorme de surprise et de plaisir dans une station déserte

Depuis, c’est la loose dans le sud

La Grave, name dropping, poudre et comparage de quéquettes. C’est ça le freeride !

S’cuse j’ai pas bien compris , message sympa ou vanne ? comparage de quequette , quel rapport ? Je dois etre simplet ou bien …

Si mes souvenirs sont bons c’etait il y a 3 ans à ordino-arcalis (Anndorre), stations fermé une semaine car trop de neige sur les routes d’accès et une compet le jeudi.

Et le vendredi… magie, la station etait ouverte avec une seule piste dammée et toute les autres avec 1m de peuf… une journée de rêve et de purs souvenir!!!