[DIVERS] Taxer les Freeriders

hoooooooooooooo lo grand père le Rico, chui la!!!

Ho vazy lââ, vas rider avec le club Pascal Sevran touâ

Tu veux un stabilisateur :


arf avant de la faire façon arlette laguiller Travailleurs, travailleuses ! On vous exploite, on vous spolie ! il est bon de se renseigner et avoir des infos sures hein

ah bon on fréquente pas les mêmes stations et jeter la pierre sur les stations sans s’informer un peu plus c’est un poil court non

On parlait hors piste? a voir avec station ou pas? hein moi aussi je gueuleuuu

Amicalement Rico

N’importe quoi… c’est le système actuel! Le système d’aujourd’hui dirigé par une politique pourrie veut nous faire croire ce qu’il veut bien nous faire croire, on est manipulé à travers les médias! Il suffit juste de prendre du recul et prendre conscience de tes actes. Vivre hors du système et de la société est impossible de nos jours, il faut juste rester en marge. Freeride is not a fashion, just a lifestyle! Personne n’arrivera jamais à y s’opposer, comme tout le monde on doit mourrir un jour, mais ce sera sous une avalanche de fraîche pas de taxes.

KEEP THE SPIRIT

Bien d’accord Machete, mais ta famille voudra en savoir un peu plus surement.

Et en plus ils ont des arguments très convaincants pour te faire rentrer dans le système

Version pour Rideurs :

Version pour Rid2z :

Non, non, juste le fric…

Perso j’aime pas trop les nanas pleines de silicone avec des mitraillettes…

Quand elles sont dans ton lit, elles sont toutes pareilles… A poil et demandent toutes la même chose!

Je m’en doute bien Mais bon maitenant Off le Off topic

[OFF TOPIC]
La Mitraillette ça peut couper les moyens quand même…
[FIN OFF TOPIC]

ON
On dit tous ça à moins 16 ans, après on voit les choses différements
Mais de toute façon la vrai mitraillette c’est pas elle qui l’a
Cela dit, je trouve que la salopette du pompier descend bien bas pour voir les traces de maillot, mais pas assez pour voir les traces mes sabots
OFF

Et donc tous ça pour dire qu c’est pas bien de taxer les rideurs (2z), na!! Mais après quand un accident arrive il faut bien prendre l’argent quelque part et comme il n’y a pas beaucoup de volontaire pour payer les hopitaux et beeennnn on reflechit à toute les opportunité :


Ouaip il y a eu 5 morts par avalanches y’a pas longtemps… 2 étaient un guide et sa cliente, et un autre un moniteur ucep maitrisant parfaitement les dangers de la neige; seulement voila il suffit souvent d’une petite érreur, d’un coup de malchance et c’est la tragédie.

il ne faut pas croire que ce sont des jeunes rebelles inconscients qui sortent des pistes dès qu’ils le peuvent, c’est complètement faux. y’en a, c’est vrai, mais c’est pas du tout la majorité. La plupars sont des personnes qui malheureusement meurent de leur passion, et sachez qu’avant de partir ils avaient accepté les risques liés à cette passion.

« Arretez un peu de matter TF1 et aprenez plutot à vous servir d’un ARVA », dirait un vieu pisteur barbu.

Vous en faites pas on est loin d’arriver à des taxes sur la vitesse ou le fait de sortir des pistes. Trèèèèès loiiiiiiiiiin !

Simplement sachez que si vous partez hors piste, c’est réellement à vos risques et périls : même les plus aguéris se font prendre, gare à vous, n’allez pas tenter la mort pour 4 virages dans la peuf.

certain guides font prendre des risques à eux meme et leurs clients, mais quand on sait que c’est leur gagne pain, ca permet de se poser de nombreuses questions! Certain sont véritablement inconscient, il ne faut pas généraliser mais il y en à malheureusement. je me rappelle d’un guide qui avait amené un groupe de jeune en canyon, alors qu’il y avait des chutes de pluies annoncées et qu’il etait parti à 13h faire un canyon de 5h, résultats 2 survivants!!! la c’est de l’inconscience. Et le pire dans tous ca c’est qu’ils font courir des risques à beaucoup de monde, notement les secouristes, meme si ils sont conscient du risque…
mettre des amendes n’est pas forcément une bonne solution, mais alors la question que l’on peut se poser est qu’elle est la solution?!?

Bah ouais mais pour certaines personne le " PV " c’est la " solution " parce qu’ils n’ont aucune autre idée

On a déjà la solution :
Avec le réchauffement de la planète, bientôt tous sera englouti et ils prendront des risques mais aquatiques avec Némo. Alors la c’est pas genre :

  • hoo mais ou ai-je l’esprit Bryan, j’allais oublier mon arva et la Pelle
  • Mais c’est pas grâve Brandon, j’ai souscris l’assurance eurocopter

Non non non !!

Là ce sera pas de bouteille et harpon et ben pas de plongé

De toute façon je crois qu’on a le droit de mourir comme on veut, non!!
Alors que sa mort soit par asphyxie sous la neige ou sous l’eau, pfff, du moment qu’elle lui plait et qu’il l’a choisit.

Et puis faut pas oublier que seul les survivants payent l’amende, la taxe ou la

Sans compter que le vrai hors piste se développe vitesse grand V les stages HP se multiplient des bus entier d’hollandais viennent pour ça (y a surement pas qu’eux mais j’y pense parcequ’à Valfréjus on pouvait savoir facilement ou ils crêchaient , ils se servaient du balcon comme cendrier quand il ne balançaient pas quasi leur poubelle par la fenêtre, de plus ces enfoirés ont destroyé à 2 reprises le Jacuzzi )

Et comme pour la mer, la route… la montagne a le droit aussi à son lot d’irresponsables avides de sensations…

Oui parce hors-piste c’est toujours trippant, tu voit c’est la montagne quoi, le grand air, la poudreuse…
Mais c’est toujours encore elle la plus forte donc restez sur vos arrières

Les guides qui plantent des clients, ça date pas d’aujourd’hui. y’a des « cons » partout même si je suis sur que celui dont tu parle a des circonstances atteinuantes…

Pourtant le guide, lui, il s’en est sorti tous seul
d’ailleurs je me demande bien comment?

normal tu me préfères moi

juniorette