[DIVERS] saison terminée 2

eh oui c’est fini pour moi aussi! aujourd’hui à 12h pour éviter un gamin en plein milieu d’une descente je me suis cassée le poignet et félée l’épaule!
je suis +++ et j’ai très très mal du coup plâtre+kiné et peut-être voyage au Japon annulé du coup!
je veux tous les tuer ces
je peux?

Edité par Beijatitre taggué

Ahhhh tous aux abris elle attaque bon aller pas de souci elle est de snow-fr, donc elle est cool Vraiment pas de chance pour toi…l’autre jour je me suis aussi pris de peit gusses en évitant trois grands dadets dur une route;ils étaient les trois alignés, et deriière y en avait un qui me lèchait le tail de la board ak ses skis…je passe je sais pas comment devant et là 2 petits gamins devant moi, j’évite le premier , et je me paie le 2e…et la le 1 er m’arrive dessus et tombe… heureusement pas de bobo pour personne bon aller rdv au summer camps et autres trips sur les glaciers cet été la forme cet été, la saison ne s’arrêt pas à l’hiver(alors pourquoi la saison??? )

tu parles de moi en il? parce-que je suis une fille en tous cas merci et toi tu as bien eu de la chance!

Sccuse… c’est bon j’ai édité…

Bé moi me suis fait une entorse ce week en HP dans les sapins à cause d’une putin de souche d’arbre (une big qd mêm! pi enfouie la vicieuz) et zou entorse de la cheville du coup officiellement un mois sans snow…
Mais vais faire une exception pour les 24h dde la glisse le 19 enfin si ca va mieux! mais vais tout faire pour!!! De toute facon à cette allure de la pow on en aura jusqu’à tard cette année, dans les pyrénées

Bon rétablissement miss

merci! j’espère que çà ira mieux pour toi je suis de tout coeur avec toi!
allez bon rétablissement à toi et tu me raconteras si t’as pû y aller à ces chères 24h!

bon rétablissemnt mima69.

mais il a intéret à y aller, parque j’ai pu reporter mes partiels du samedi pour cette évènement.

merci! alors si vous y allez tous les deux et que vous y participez! tâchez de gagner je compte sur vous pour me tenir au courant !!

Ouah deole mima ca craint. c’est vrai que dans ce genre de situation tu n’as pas le chois tu as des gamins devant toi! Obligé tu fais tout pour les eviter et vlan tu rammasses. Tu es degoute ton sejour est foutu mais bon tu ne pouvais rien faire d’autre.
Tandis que quand c’est un vieux schnock qui se tape la piste en travers sans souci et qui t’insultes si tu passes a moins de 2 metres de lui la ca saoule et la tu aimerai bien te servir de ce vieux comme tremplin pour faire un put n de saut!
Seulement tu es surfeur et tu as cette image de merdeux qui fait chier tout le monde et ca ca gave!
Est ce que nous allons se coltiner cette sale image encore longtemps? Pourtant moi je fais vraiment super gaffe (de toute facon je ne vais pas vite je debute) mais rien que ca des fois tu sent ces gens qui te regardent de travers genre sale surfeur!!!
Bref ca va s’arranger quand nous aurons enterré tous les skieurs!!!
Je deconne! je deconne! vive les glisseurs de tout genre!!!

le pire c’est que je me suis fait jeter par son père! et là tu dis « dommage que je sois une fille » sinon crois-moi j’aurai fait çà et j’aurai fait de son corps une super luge pour la soirée!
mais nan je suis une nana alors fallait se taire!bref comme tu dis tout le monde est le bienvenue tant qu’il fait pas le c sur la piste!
tu surfes où du côté de Clermont? parce-que moi je suis allée à Prabouré ou l’autre station dont je sais plus le nom et comme j’y retourne toute la semaine prochaine j’aurai aimé savoir si y’à quelques coins sympas pas trop chauds mais là faut que je j’en peux plus et tant pis si je me refais mal!
et je pense qu’hélàs on va l’avoir longtemps cette image!

Je pense que l’ideal c’est le lioran il y a un topic la dessus tu peux le trouver sans probleme en lancant une recherche.
Apres le mont dore et super besse c’est quand meme le niveau en dessous mais bon.
Non! je te conseille Le lioran c’est dans le cantal et a 1h30 de clermont en plus ce n’est pas trop cher genre 17 euros le forfait a la journee ou un truc comme ca!

lol y’en a qui on vraiment pas de cul!

coucou ! pas de chance toi aussi jsuis de tout coeur avec toi ! Moi ca fait deja 3 semaines que je glande le pied dans le platre, encore 3 semaines et le platres c’est fini ben je te souhaite un bon retablissement et rendez vous au summer camps des 2alpes cet été