[DIVERS] Lafuma rachete Oxbow ?

Je sais pas pourquoi vous faite tout un flan pour ca …

Et alors vous achetez une sous marque mais le monde est fait de sous marques !!!

Mais quoi que vous achetiez c’est la pluspart du temps une sous marque.

C’est le capitalisme quoi et voila c’est le monde des affaires …

Quand vous acheté un tee shirt vous l’achetez parce qu’il vous plait et parce que c’est cette marque reflete ce que vous avez envie d’etre …

Si lafuma rachete Oxbow se sera juste une histoire d’argent et vous retrouvé votre marque avec son stile et tout …

Si lafuma rachete cette marque mais c’est pour racheter l’image qu’elle à ou sinon elle créerait un autre marque annexe, donc elle ne vas pas chamboulé …

Je dis ca mais je le dis gentillement, c’est dommage que sur un forum on ne vois pas vraiment comment les gens réagissent, enfin passons

En plus je sais pas ce que vous lui trouvez à lafuma … , c’est peut etre une marque de randonneur mais bon c’est une bonne marque …

Enfin bon ca c’est mon avis mais entre Lafuma et Oxbow je choisis Lafuma … Je vais me faire tatané ma guelle

Sur ce Thuss ne soyez pas trop dur envers moi dans vos réponses, ne cassé pas trop apres je me dis à moi meme que j’aurais du la fermer…

Edit: Je suis incomprehensible, donc j’ai corrigé les fautes et j’ai rajouté des mots qui permettent de comprendre (à peu pres) la phrase

to be continued
Mais t’inquiète l’identité de ta marqueuu préféréreuuu ne va pas radicalement changer, juste une histoire de porte-feuille. A l’heure de la mondialisation capitaliste ce genre d’opération est plutôt banale non, marche ou crève.

En tout cas quand si l’entreprise est rachetée, c’est qu’elle n’est pas encore en trop mauvaise santé

rien à voir… quoique…
Qui est à la fois le premier opérateur téléphonique au maroc (Maroc Telecom), le second en france (SFR-Cegetel), le troisième catalogue mondial de films et le leader de la TV payante (canal+), le numéro un mondial de la musique (Universal music)?

« L’info, c’est vous qui la vivez, c’est nous qui en vivons » a ciao bonsoir

C’est une devinette?

Je pense pas, tout le monde connait VU.

edit : ça faisait beaucoup de « je pense »

Vivendi Universal…
Mouais a aprt pour la musique je le savais meme pas…

Enfin bon vu que j’ai pas canal+ que j’ai pas sfr ni Maroc Telecom je m’interesse peut à ces choses…

Ils ont aussi des tas de développeurs de jeux vidéos, des compagnies de distribution d’eau. Universal c’est aussi des studios de cinéma.

VU ça doit être la seule boite qui travaille dans tout les secteurs

C’était juste une ptite parenthèse pour montrer que dans ces « transferts » il n’y pas une boite gentille et une autre méchante.

@dn je ne possède pas de femmes pourtant je m’y intéresse

Vous me faites peur avec vos histoires de capitalistes,de sous et de mondialisation et je ne sais trop quoi! Ils sont partout ces cons!

oui bon ils ont pu les studios de ciné parcqu’il ont du vendre qq boites à cause de leur gestion à la con et de J2M (pour ceux ki connaissent )

oui
vive le fric

VU ont même un parc d’attraction

a holywood… que j’ai fais… et qui pu