[DIVERS] Galerie

Donc ce topic à pour but de réunir toutes les nouvelles galeries,les galeries déjà éxistante ainsi que les nouveaux articles. Car on ne sait malheureusement jamais quand es-ce que de nouveaux albums sont créé ou photos/articles.

Donc je suis un peu narcissique,je commence part moi avec mon petit album qui se nomme .

Galerie

• par amishboy
    -Photo[PEFU] par Guillaume_65
  • par SnowKhan
  • par Yan
  • par Machete FB
  • par Yan
  • par SnowRid£uzZz
Edité par amishboyMise à jour 27/09/2005

Bonne initiative!

Bon, ben on va continuer par des galeries de skieurs alors
Le mien se nomme Photos [Pefu]. Il n’y a pas grand chose encore, mais ca viendra dès que j’aurai repris les cours (bah oué, j’aurai plus de temps )

Par contre, veillez à bien mettre uniquement des photos prises par vous, ou alors de bien préciser par qui elles ont été faites, parce les droits d’auteur, mine de rien, c’est important!

Je viens de créer un nouvel album :

Laissez vos commentaires

Saluuu, Bon ben moi pour ceux qui ne savent toujours pas c’est là :

Alors voilà…

__ __

A+

ben voici le mien pour le moment pas de photo de glisse mais cet hiver je n’oublierai pas l’apareil

il s’apelle : laetitia alias stringboardeuz

Ma galerie a changé pour quelques temps…en attendant, je vous présente mes chats…

bon je recommence parce que ca navais pas marcher voili voilou

j’ai changer d’image ca a mi du temp j’ai du tout recommancer j’ariv pa a suprimer une seul image

alors voici les liens il sont diferrent

Mon nouvel Album is good , si vous voulez jetez un pti coup d’oeil avant cet hiver pour vous rafraichir un peu c’est par içi :

** **