[DIVERS] Faire du snow sans la neige!

Alors j’entends trop souvent les gens se plaindre de pas rider assez souvent!!
Alors en attendant la neige voici la solution:

Tout d’abord tu t’equipes entierement (bonnet,masque,gant,blouson…) tu pars avec ton snow(ou tes skis) au skatepark le plus proche, tu cherches de la hauteur sur un quarter ou un plan incliné, tu chausses…et c’est parti pour la glisse!

En plus le forfait est gratuit!!!

video ===>snow sans neige!!

P.S: Pensez a refaire un fart en rentrant

Allez en esperant vous avoir un peu divertis

++

PAUVRE BOARDDDD!!!
même si tu me dis que ta board était totalement défoncée… ça ne change rien!!!
respect à la board qui t’a aidé pendant qql saisons!!!
didiouuuuu

t’inquiete elle va tres bien!
Le goudron etait neuf!!

Mouais…
En tout cas j’éssayerais pas avec la mienne!

A la limite avec une vieille board mais habillé comme par -10° en ville tu dois pas passer pour un c ( ) surtout s’il fait 25°C!!!

lol…
je suis sceptique

Wé pareil que zani surtout qu’en t’arrive en bas du quarter j’ai mal pour ta board…enfin bon c la tienne pas la notre…
Mais bon il est vrai que vue la saisnon je comprends que les envies de snow sont multiples

RIDING!!

Vous pleurez tous sur ma board c’est gentil MAIS vous ne savez pas que le sandwich de ma board a sauté sur un rail et donc le bois a pris l’eau et que par consequent ma board est MORTE (en plus elle a plus de 5 ans!!)
Jamais je ferais ca avec ma destroyer

Putain il faut que j’essaye si ca se trouve je gererai mieux que sur la neige!!!

c’est pas une raison!!!
j’vais te dénoncer à la SPB moi!!! (Société Protectrice des Boards)

ça fait mal de voir ça
(et c’est vraiment ce que je deteste dans les vidéos de jib. voir les mecs faire des receptions sur un bout de neige, et continuer sur le bitume )

En fait je l’ai fait dans le skatepark des 2alpes l’été dernier en redescendant du glacier
Par contre il faisait plus de 25°C je t’asure!

la SPB! Tu devrais leur dire d’enlever tous les rails des snowparks car c’est un vrai massacre pour les boards

Tu veux pas éssayer sur une vert?!

Pourquoi pas mais la la seul vert qu’il y avait été enorme et j’ai pas osé essayé!
Sinon en mini ramp ca doit etre sympa!

Heuu… c’est plus pratique quand même quand y’a un peu de neige sur le skatepark ! Par chez moi l’hiver il neige sur mon skatepark et c’est nickel… Sans neige… pas moyen d’avoir du speed pour slider des rails ou des box.

Ouai et quand t’as une mini dans le park, c’est delire garantie !

C’est clair que cela doit etre bien marrant!
D’ailleurs j’ai vu dans une video (je me rappelle pas le nom) dave downing et shaun white(le vrai pas celui du forum ) ridé un sk8park enneigé et il avait bien déliré dans la mini ramp a coup de trick de malade!!

une petite photo pour appuyer les dires de neug

shaun white dans une mini:

sinon euh neug bientot je mettrais la tatanne a shaun white, tu verras

c’est beau de rever…

Yep, ca roule ? En parlant de snow sans neige, allez voir dans la vidéo du team ca devrai vous interesser

Sinon pour les rampes en hiver voici une petite photo dans la rampe de Bons en chablais ( bien sympa en hiver, mais faud réhausser un côté du coping pour pouvoir avoir bien de la vitesse )

Salum’s

vous avez du bien vous marrez a rider cette mini !! ca doit etre bien marrant