[DIVERS] Adresses des Sponsors

Non tous simplement le représentant de Dirtydog!

Au faite,vous répondez jamais aux mail!?

suis je bête (pas de réponses svp ) j’avais pas vu son pseudo, effectivement dirtydog

A propos du sponsoring… Il y a un dossier intéressant la dessus dans le dernier Ski Mag, qui vient juste de sortir…
Meme si le mag est plutot moyen -, ce dossier est assez intéressant, il permet de comprendre que la vie de « pro-rideur », si ce terme signifie encore quelque chose aujourd’hui, est loin d’etre faite que d’amour et de neige fraiche, et qu’ajourd’hui il faut vraiment etre aussi pro sur les planchons qu’en dehors, pour pouvoir survivre dans cette jungle où la passion laisse place au buisiness et ses dérivés, au dela de tous les beaux discours…

dirty dog? ah je connais pas cette marque, mais j’viens de voir le site web. donc ça existe à priori

Euh le ptit LouiSf il est passé ou??? Nn car il n’a posté que 3messages… :confused:

En tout cas j’m’y prends un peu tard mais Bonne continuation au jeune homme de 13 ans… La relève est assurée

A mon avis il a oublié qu’il avait posté là…lol

Oué on m’en a parlé de ce petit dossier donc je pense que jvais l’acheter ce joli mag histoire de voir un peu ce que c’est…

Bizinessheu is bizinessheu!