[DIVERS] 5e salon de la glisse chez croconuts

8-9 octobre à LUtterbach (68): présentation snow-ski 2006 + contest sk8
2000€ de lots à gagner
infos: 03*******

Horaires :

  • Samedi : 9h / 19h
  • Dimanche : 14h / 17h
Edité par Beijatitre taggué et édité, infos ajoutés. pas de n° de telephone sur le forum. merci

Je suis de stras et j’y vais… et surement accompagné

Moi je suis de stras aussi et j’espere bien que je pourrais y aller !!! ( en esperant que j’ai pas cour )
Tim

C’est le samedi jusqua 19h et le dimanche aprem donc pour les cours c’est bon je pense pas que les profs te garderont si longtemps
En tout cas suis désolé mais il n’y a plus de place dans ma voiture

ils ont un site croconuts ?

Croconuts

Bon ben c’est pas grave … pour le trajet je pense bien que j’arriverais à m’arranger, avec polo223 par exemple !
Tim

Yep les man vous pensez y aller quand? et vers quelle heure?

Ben pour l’instant ( si c’est à moi que tu t’adressé) je sais pas trop, en fait je sais pas pas quand sa commence le samedi, le matin; l’aprem ?? De toute facon polo223 à cour le matin donc on partira pas avant le début d’aprem, vers 14h peut-être ( je pense qu’on à a peu pres 1h30 de routedepuis Stras ou environ )
Voila je verrais par la suite … je confirmerais !
A+
Tim

Horaires :

  • Samedi : 9h / 19h
  • Dimanche : 14h / 17h

Moi j’y serais samedi aprem mais l’heure je ne c pas encore trop… en plus il faut que je drive le salon de l’erotisme à Belfort en meme temps

Solu,

Pour ceux qui n’ont pas leur matos, c’est le bon jour pour louer une planche à la saison avec des remises intéressantes…

Ou même pour ceux qui n’ont pas leur matos du tout, bah ils oont de super promo, vraiment intéressante!!!

Sinon, s’il y a des gens intéressés, on pourrait se filer rencard sur place afin de se voir…

On peut toujours aller boire un verre par la suite!!!
Non ?

C’eut été avec plaisir… Perso pour moi ça va pas être possible : je serais po dans la région. Mais si une autre opportunité de boire des verres avec les snow-friens de l’Est se représente, no problemo!!

Parce qu’entre nous… Le salon… C’est juste un prétexte pour boire des verres non !?

D’ailleurs si il y a des gens du sud-Elsass cho pour boire des verres… Ceci vaut pour une proposition!

@+

Je ne m’étonne plus de notre réputation (elsass= ) en lisant cette invitation … enfin ça serait plus sympa un verre là haut… lors d’une session ride au titlis cet hiver peut-être?!

On peut aussi faire les 2…

Vous êtes du Haut-Rhin ou Bas-Rhin ?

Parce que comme dit, pour aller boire un verre chui chô!!!

j’envoi un mail a croco savoir s’il y aura une tireuse ou pas?

Salut,

J’y serais peut etre aussi avec ma ptite famille et des potes …

salut, j’y monte avec americangirl01 (du forum)
ya un plan snow-fr de prévu?
vous pourrez me reconnaitre avec le magnifique t shirt snow-fr noir

Je monte avec un pote et encore avec 2 autres personnes mais je sais plus qui
Ceux qui y vont le samedi faudrait trouver un moyen de se capter sur place…

Normalement j’serai là samedi aprem moi