Disposition des Pads

Bonjour,

Je viens de m’acheter des pads en métal pour mon Snow, je voulais savoir comment vous les avez disposé, car je voudrais les mettre autrement qu’en simple carré mais je manque cruellement d’inspiration !

Ensuite je voudrais savoir comment vous aviez fait pour les disposer correctement ? En effet, j’ai pas vraiment le compas dans l’oeil et j’aurai voulu profiter des vos astuces!

Merci beaucoup les amis!

sur mon Amanite, j’en avais mis 5 il me semble : 2 vers la carre front, 1 au milieu et 2 vers la carre back
mets ta boots sur ta board pour voir les espacements

Moi j’ai 9 petites pyramides, et je pensait les utiliser toutes en alliant étendue de surface, fonctionnalité et style !

ok amuse toi bien !

Je pensait les mettre comme ca :

*
     *    *    *
           *   
     *    *    *
           *

On peut pas te lé dessiner ça ne prend pas la forme =S
C’est dommage j’avais deux petites idées!!!

En effet ca prend pas la forme, j’avais pas vu mais mon schéma ressemble à rien !

Euh sinon tu peux me faire une photo du schéma ^^

Je les fixe demain soir, comme ca vous aurez tout votre temps demain ^^

Et ça, ce n’est pas joli ?

Huit en rond la neuvième au centre (un peu comme le drapeau européen) !

Ou en losange : un en haut centré, trois centrés, trois centrés, un en bas centré.

Pour bien les positionner, tu peux utiliser des objets identiques pour prendre la longueur par rapport à la carre (des allumettes par exemple)…

OooooOOO
O
oooooo *
Ooooo
OOO
Ooooooo *
Ooooo*OOO

Un flocon de neige !!! Super !!!

Moi je disais :

c’est cool aussi, mais je pense que plus le motif est etendu mieux c’est pour le grip non?

Faut voir, j’en avais mis sur une board, des DK en forme de trace freinage, ils se sont fait la malle les un après les autres, faut dire que je m’en servais pour enlever la neige sous mes semelles, donc forcément… Toujours est-il que de la même manière une chaussure se bloque net sur un clou dépassant d’un parquet, un seul point de contact est suffisant pour que la boots ne glisse pas.

Oui mais la la pointe des pyramides n’est pas non plus super super pointue, et on cherche aussi à avoir un minimum de grip afin de passer un petit peu de « commandes » à la planche, la question n’est pas uniquement d’avoir le pied qui tient à la planche, mais également pouvoir transmettre une force à celle-ci (légère hein) afin de corriger quelque peu une trajectoire un peu trop approximative… non?

Oui oui, je te comprend, et bien moi ça ne m’a pas posé plus de problèmes que ça, mais il est vrai que les sommets de ces pad se terminent par une petite pointe style clou en plastique, et comme toi je m’étais posé ce même genre de questions, donc c’est efficace qu’elle que soit l’endroit où tu les met, reste plus qu’à toi de définir le coté esthétique.

Je trouve ton « folcon de neige » très bien !

Sur ma vieille Nitro, j’avais mis trois petits pads triangulaires Nitro en triangle et ça suffisait amplement pour ne pas glisser et tenir la board…

Bon bah feu pour le flocon de neige !

Merci pour votre temps et j’espère que ça pourra en aider plus d’un !

Merci

Mets nous une photo de ton collage d’artiste !

J’y manquerait pas, mais bon, soyez gentils sur les critiques hein !