Edité par jpFabien a été retrouvé sans vie la semaine dernière  Une pensé pour toute sa famille et ses proches. Reposes en paix Fabien 
Pour info, il est vendeur dans un magasin vers Pau. Je ne le connais pas personnellement, mais des amis avaient déjà ridé avec lui… J’espère qu’on le retrouvera vite!
Nan je crois pas mais ils en ont retrouvé 2, un qui était le ministre d’egypte je sais plus trop quoi et un autre je sias plus en faite. Ils les ont rettrouvé dans des crevasses.
salut a tous, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous sur ce topic, étant donné que je bosse en ce moment aux 2alpes…la bonne, c’est qu’il a été retrouvé il y a 2 jours, malheureusement, il a été retrouvé mort …les pompiers et les flics l’ont cherché pdt plus de 3 semaines, sans aucune trace. Ca craint, surtout que c’est pas la premiere personne qui disparait…Désolé d’apporter de mauvaises nouvelles comme ca…
Salut à tous
c’était un peu à prévoir, un gas qui disparait comme ca en sortant de boite… et qu’on ne retrouve pas au bout de 2 jours, ben on n’a pas de grande chance de le retrouver en vie …
En même temps on sait pas de quoi il est décédé. Overdose, agression, chute, crise cardiaque… Enfin bon Malheureusement ça va pas le faire revivre de savoir de quoi il est mort mais si c’est pas une cause naturelle c’est pas bien rassurant tout ça