[DISPARITION] 2Alpes

On sait jamais.

Edité par jpFabien a été retrouvé sans vie la semaine dernière ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sad.gif) Une pensé pour toute sa famille et ses proches. Reposes en paix Fabien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/tombe_1228.gif)

Une pensée pour lui… en esperant qu’il soit toujours en vie et qu’on va le trouver trés bientot !

Quelques infos de plus le concernant:

Pour info, il est vendeur dans un magasin vers Pau. Je ne le connais pas personnellement, mais des amis avaient déjà ridé avec lui… J’espère qu’on le retrouvera vite!

Ouais j’ai vu les affiches dans les Deux Alpes…

En esperant…

PS : ces derniers jours que j’ai passé aux 2 Alpes, je suis aller à l’Avalanche 2 fois et il y avait toujours les policiers à la sortie…

Argh c’est nul ca

Bon bah j’espère vraiment qu’ils finiront par le retrouvé parce que sinon ca va faire un gros trou pour Nellie, Julie , benjamin et ses parents…

Un modo ou un newser ne pourrai pas mettre ce sujet sur le portail? Comme ca, beaucoup plus de personne le véron nan?

Bah c’est amish qui la crée c’est lui qui le fait
moi de toute facon faut que j’aille au code la…

Bah c’est triste ca mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent presque tout les jours

Tjrs pas de nouvelles du jeune homme, depuis?

On l’a retrouvé ou quoi?

Nan je crois pas mais ils en ont retrouvé 2, un qui était le ministre d’egypte je sais plus trop quoi et un autre je sias plus en faite. Ils les ont rettrouvé dans des crevasses.

y’a la meme annonce sur burton.com mais la photo est pas la meme ==>ICI

Mais elle correspond plus a un mec de 24 ans celle de burton.

Si c’est le meme sauf que sur cette photo ben il est pas coiffé!!! et il a les cheveux plus long!

Et ben on dirait vraiment pas le meme gars pour moi.

regarde le nez

salut a tous, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous sur ce topic, étant donné que je bosse en ce moment aux 2alpes…la bonne, c’est qu’il a été retrouvé il y a 2 jours, malheureusement, il a été retrouvé mort …les pompiers et les flics l’ont cherché pdt plus de 3 semaines, sans aucune trace. Ca craint, surtout que c’est pas la premiere personne qui disparait…Désolé d’apporter de mauvaises nouvelles comme ca…
Salut à tous

Dans la montagne??? ou il a été assasiné??

Merde Le pov, il etait si jeune. Bha pour lui alors :

.

.

.

Minute de Silence

c’était un peu à prévoir, un gas qui disparait comme ca en sortant de boite… et qu’on ne retrouve pas au bout de 2 jours, ben on n’a pas de grande chance de le retrouver en vie

malheuresement.

En même temps on sait pas de quoi il est décédé. Overdose, agression, chute, crise cardiaque… Enfin bon Malheureusement ça va pas le faire revivre de savoir de quoi il est mort mais si c’est pas une cause naturelle c’est pas bien rassurant tout ça