dis bonjour à la dame(use)!

Bonjour à tous!
après avoir trainé un bon moment sur le forum Burton, je suis heureux de pouvoir partager ma passion simplement, et d’avoir l’opportunité de rejoindre une nouvelle communauté, apparemment assez pétrie de codes et de règles, si j’en crois la « correction » (cf : le forum « boards: [exclu] burton 2006 ») que j’ai pris d’entrée de jeu en postant de manière légèrement négligente(il est vrai).
Un paradoxe assez amusant, cette « tolérance zéro » chez des accros d’un sport dont la seule règle est de ne pas en avoir.
Mais je ne suis pas là pour critiquer, au contraire, en lisant certaines threads on peut voir que le ton est plutot amical et détendu!

Donc je me présente:

j’ai 25 ans, ça fait environ sept saisons que je ride, et j’habite Lyon. Le snow a été mon tout premier contact avec la « glisse », puisqu’avant d’habiter en France j’ai passé l’essentiel de ma vie à l’étranger dans des pays plutot chauds(il y a d’autres avantages :rasta: ), où la neige est plus un mythe qu’autre chose…
Depuis ce fameux jour où je suis monté sur une board, j’essaie d’y passer minimum vingt jours par an, pour assouvir mes pulsions déviantes et soûler un peu moins mon entourage, qui en prend pour son grade dès les premières chutes de neiges hivernales (voire plutôt automnales…les pauvres ).
Voilà ce que je peux dire en gros.
Ah non, 7laux REPREZENT!!

(c bon, ça ira comme présentation?)

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue
et un lyonnais de plus

passe du bon tps sur le forum

Soit le bienvenu

tu pratiques un autre sport de « glisse »?

Bon ride

hmmm, pas vraiment.
Je skatais un peu, sans aucune gloire.
Et j’ai bu aussi un peu d’eau de mer…

Salut et Bienvenue sur Snow-Fr
Dsl d’avoir refroidit d’entrée ton enthousiasme et d’avoir quelque peu egratigné ton orgeuil, t’as pris pour les autres
Les quelques règles (les post-it de règle de topic que personne ne lit malheureusement) ne sont pas la pour faire chier mais pour garder la lisibilité du site, je te fais pas la morale en te disant ça, le prend pas pour toi c’est pas de toi que je parle, mais tu verras à l’utilisation que c’est sympa pour tous de les respecter (un ptit up ça fait pas de mal !)

Cela dit je pense que tu peux quand même t’amuser ici
Que la peuf te soit douce et bon :rasta: (comme quoi subversif aussi le forum)

no prob, message reçu cinq sur cinq.
La régulation est le garant de la longévité d’un corps social.
Alors, « Longue vie au forum! »

hellcome

si il ya des regles c’est pour conserver une bonne ambiance et un forum agréable!
en espérant que tu t’y plaise, bonne soirée!

L’intelligence de ta réaction t’honore
Et puis je confirme ici c’est pas non plus le bagne
Bon Ride

sur snow-fr et bon

juniorette

Bienvenue a toi !
Dans les jeux de mots avec les ratraques ou dameuses ya Ratrak Hussen (pour pas dire Sadam) ok je sort

Hé ben on a pas n’importe qui sur Snow-fr
Un vrai Ministre de la guerre


**Laurent Gouvion St Cyr (1764-1830)

  • comte d’Empire
  • Maréchal de France
  • Grand Aigle de la Légion d’honneur
  • Ministre de la Restauration
  • Pair de France

salut a toi, bienvenu

B1v3nu3

A+ et bon ride !

à toi man et bon ride parmis nous

Et t’inquietes, l’ambiance est méchante ici, tu regretteras pas

welcome new rider de snow-fr!!

ton avatar me donne mal au ventre.

j’suis très sérieux

mais bienvenue chez toi quand même ^^

a toi!!eclate toi bien ici!

Merci.
Je te rassure ma beauté n’est pas ma seule qualité…

Merciiiiiii
nikita for girls who ride (and drink pas que de la heineken apparemment… )