Différence de prix hallucinante

On va sur glisshop la board HAMMER Hyleyn 2005 + HAMMER Reset 274,00 €

et tu vas sur le vieux campeur ils te les font à 379 euros!!!

100 euros de différence ça m’étonne!!!

elles sont bien de la meme année les boards? sinon c’est pas si étonnant que ça sur certains shop on line tu trouves du -40pcent et d’autres c’est -20pcent? sur un bon prix genre 500 rosros ça fait une enorme différence…de 100 euros…

ça fou les boules les différences de prix,
j’ai l’impression que les marges sont plutot sympa !

maintenant je n’achéte pratiquement plus sans discuter, sauf quand le magasin est super sympa ou que c’est un petit shop qu’a besoin de tunes !

d’un au vieux campeur ca doit etre une board de cette année
de deux les shop en ligne peuvent se permettre de vendre moins cher car moins de frais (meme si souvent ils ont quand meme un vrai shop)
de 3 les shops en ligne annoncent directement la reduc ce qui est pas toujours le cas ailleurs
de 4 le vieux campeur n’est pas réputé pour etre un des moins cher sauf dans certaines periodes

en tout cas si vous avez de bonnes adresses avec des prix sympas sur le vestimentaire je suis preneur

Je rajouterais que le site du vieux est MAJ une seule fois par an pour mettre les catalogues de l’année, donc ça ne vaut rien, et de toute façon, il y a toujours des remises pour le neuf ou pour le vieux, tu trouves de tout.