[DESSIN]

Hello les Rider! Je voulais savoir si un sujet a été ouvert sur le Dessin et si c’était pas le cas (et qu’il y a des interessés bien sur… ) de faire un Ch’tit sujet ou on pourrait échanger conseils, infos, montrer quelques crobards pour le fun!

car en fait faut bien l’avouer… ça m’arrangerait bien! lol! j’aimerai beaucoup des conseils pour arriver à dessiner mieux ou faire des progrès. (car pour le moment ça reste du gribouillage de feuille… lol!)

mais aussi pour regarder les dessins des autres car jaime bien.
un dessin reflète (je pense) toujours un peu la personnalité de son auteur et ça permet de mieux connaitre les gens et je trouve ça cool.

peu etre pas faire des concours ou des expos comme avec la photo mais montrer quelques petits dessins sympas ou meme des crayonnés, et discuter sur le sujet.

enfin voila c’est pas non plus pour partir sur un forum de dessin lol!

mais si ça interesse 2 ou 3 taquineurs de crayon, qu’importe leur niveau, ça sera avec plaiz que je materai leur dessin et écouterai leurs paroles

voilou a plus les Rider’Z

t’as qu’à poster les tiens déjà
moi je suis une quiche en dessin mais j’aime bien regarder les dessins des autres, donc n’hésite pas
je suis sûr qu’il y a d’autres riders comme toi, allez lâchez vous

Tiens tu peu allez faire un tour PAR ICI

Ah cool merci Team snow ben je vais me reporter sur celui là! thx for the coup de pouce

de rien.

Je ferme donc celui ci