Design Board

Bonjour!
J’ai eu une petite illumination ce matin dans mon bureau en pensant à cet hiver sur les pistes…
Je suis designer et je voulais savoir si vous saviez s’il existait des sites internets qui proposaient la personalisation de la board selon notre propre model graphique!
En gros j’aimerais faire le design de ma future board…
voilà merci d’avance pour votre aide.

il y a les marques Unic, Elan et Serie13 (Burton) qui permettent de customiser ses planchons… ca te fera deja un bon choix de board

Une nouvelle marque française a justement été lancée, ils devraient permettre (ou ils permettent déjà) d’envoyer une déco sur leur site internet, et ils la mettent sur la board de ton choix dans leur gamme. Leur planche sont pas mauvaises en plus.

Si tu veux juste changer la déco de ta planche, il faut coller une sorte de gros sticker, fais un ptit coup de recherche, il ya déjà des sujets dans le forum

edit : je pensais à unic et je l’ai même pas marqué, haha, enfin de toute façon, zejax en avait déjà parlé

ok merci beaucoup pour ces informations, je vais rechercher effectivement sur le site les autres sujets me concernant de près.

Bientot en freelance, me lancer dans le design de board me plairais bien, je verrais bien ce que ça donne!

Encore merci!
Et si d’autre personne ont des réponses n’ésitez pas.

Les series 13 de burton ya vraimen moyen d’avoir une tro tro belle board…

http://www.tattooboards.com/

si ca peut t’aider…

il me semble que Beboard aussi fait ca…bisou’nours!

« Je suis designer » et OU et depuis ans tu as une designer??? Merci bien.

ICI aussi tu as la possibilté de personnaliser ta board

quelqu’un du metier? on peu voir tes travaux ou stp? je ne suis qu’infographiste et webmaster, aussi en freelance, en fin en EI quoi pour être plus precis… pas facile en tout cas de vouloir vivre du design de board si tu veux mon avis, ça me semble être un milieu assez fermé

va jeter un oeil sur le topic que je viens de créer sur le concours pour customiser sa board… tu trouveras peut-être des contacts sur le lien que j’ai mis.