des leçon de freestyle?!

bon d’accoooor j’accepte m’etre trompé d’endroit pour poser ma question! mai jchange d’endroit … pke jne sai comment me présenter! ah siiii
sui une fille motivée!! assez dynamik (difficile d’en etre autrement quand on aime le snowboard… ) et qui aime bien se retrouver avc des gens sympa pr passer des bon moments… voilààà tatatataAAA

perdue
ici c’est pour se presenter. ( pas pour chercher des cours de freestyle, ya une partie du forum dédié à ça)

je te laisse éditer (vite vite) ou re-créer un nouveau sujet, avec une vrai presentation siouplait

(et on s’occupe du freestyle après )

++

lol beija tu vas lui faire peur !!

ptetre c’etait une facon de se presenter

rien que dans son message il nous dit que en fait c’est pas « il » mais « elle »

a priori elle fait du snow et pas du ski parcqu’elle debarque sur snowFR !!

ensuite on sait qu’elle est debutante et que c’est une chercheuse … ben ouais je cite … elle « cherche des renseignements » donc c’est quelqu’un qui a au moins un sujet qui l’interesse …

par la suite nous apprenons qu’elle aimerais faire du freestyle et qu’elle aimerais trouver un prof … et meme un prof de freestyle

ensuite elle est un minimum lucide elle sait que ca ne s’apprend pas tout seul …

apres elle nous dit qu’elle ne connait pas grand chose encore quelque chose sur elle

au debut elle est souriante (" « ) et vers la fin elle est un peu triste ( » « ) pour finir sur un grand sourire ( » ")
donc au point de vue de sa personnalité elle est tres lunatique

ensuite pour ses loisirs yen a pas mal : e snowboard (forcément…) le tennis… j’aime boucoup regarder les compétition de glisse… aller ds la montagne dès que jpeux… sino rire … fumer danse… etre quelq’un de bien sans me prendre la tete… me decontracter dès que jpeux c ce ke jprefere…

elle habite paris , elle est née le 24 janvier 89 ca fait 3 ans qu’elle ride elle est goofy et elle aime val d’isere elle est debutante !!

bon alors beija c’est pas parcquelle a pas donné ses mensurations qu’il faut l’agresser

sinon vu que c’est le but du topic moi jte dis sur snow FR :ola: :bounce: :bounce: :ola:

Edit : c’etait pas la peine d’editer ton message baytuuk

sur snow-fr et bon

(ps t’inquiete beija mord pas… )

juju

ohhhh merci merci! jvoi k’il y a des personnes acueillantes ici! encore heureux! ouf! bref! merciii… maintenan jvai aller sur le forum pr trouver les info que je cherche… pr ne plus contrarie les autres…

mais nan tinkiet pas ya que des gens zentil ici (a part dreamhideo fais gaff a lui … )
beija il mord pas souvent … enfin je crois …

lllloooolllll erwin !!!
Moi je suis très zentilllllllllllll non ???
SInon ben à toi girl !!!
Bon ride sur snow-fr !

bref!!! c cool toutes ces présentation et toutes ces bienvenues(ça fai plizir! )… il n’empeche que… « peut- etre » que ce site est simple enfin moi j’y compren rien!
jpar demain à val d’isere… est-ce que kelkun conai une personne là bas pr me guider ds ma mythique recherche du professeur de freestyle?!

Beija c’est un perfectionniste, et dans un sens, heureusement qu’il est là sinon Snow-fr ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui (et je pèse mes mots, même si certains trouvent qu’il en fait parfois trop )

Mais à côté de ça c’est un type génial et adorable (s’il passe par là je vais me faire moisir moi… )

Bon revenons en à notre chère miss, parce que je suis un peu parti en off topic la

Je te souhaite un grand parmis nous, et j’espère que tu trouveras l’info que tu cherches, que tu seras bien conseillée, et que ça te donnera envie de squatter notre tannière de fou

@++ sur le forum Baytuuk

**PS: et puisque je suis administrateur et que je me dois de montrer l’exemple, je vais être chiant à mon tour en te demandant de faire un petit effort en orthographe lorsque tu rédiges tes messages. Le langage sms et les abréviations sont pas agréables à lire

Tu serais allez à Tignes je t’aurais conseillé Snowscool ou l’ESF de Tignes mais tu va à Val D’isére donc jpeux pas te renseginé! Et puis pour apprendre le freeestyle pas besoin de prof quand même!! NOn mais,où on va si ya des prof de freestyle,après plus personne à de style!! Ceci était à moitié ironique au passage!!

put*in les gars arrétez
y’en a que pour ma gueule là

(j’vais encore me faire frapper par le tonton, aie )

c’est vraiment trop injuste

(ma qué sinon je te dis quand même baytuuk,
et je t’invite à créer un sujet spécial pour ta question, dans la section apropriée:
ici:
ou là:
au choix )

arrgh! pardon! je ferai preuve d’attention à l’avénir! (pour l’othographe je parle!)

snifffff
c’est beau ce que tu dis là
viens là que je te moisisse un coup
(snow-fr toujours )

chez les fous

En plus c’est une Parisienne Pfff Mais beija on a déja dit :

  • regle 1 - ne jamais morde sans connaitre la date de péremption
  • regle 2 - Une fois la date de péremption déterminée, vérifier l’origine
  • regle 3 - Si origine parisienne, mettre sous cloche et bien soigner
  • regle 4 - si origine nicois(e), dévorer à pleines canines

Noooon ye plaisante, surtout pas les niçois, faut pas les mordes, ils ont la rage

DEHOOOOOOOORS

ok ok c’est bon calmez vous

P.S. : @ home

mais par les pistes on peut prendre une deviation.en traversant de l’autre côté (en hors piste) pour se trouver sur le pistes de Tignes non ?! Enfin j’ai entendu un mec dire ça sur le télésiège… enfin merci quand même pour l’info!

à toi baytuuk.

éclate toi bien de ton ptit séjour à val d’isère. tu nous raconteras tes premiers début.

@llez bon

Fille !!! Freestyle !!!

Je crois que cela est pour moi

N’ hesite pas à me contacter, je te donnerais 2/3 cours.

Bienvenue



Non mais voilà Bienvenue en espérant te voir souvent sur le forum …