Des gens sur les arcs ?

Salut la compagnie!

Je viens d’arriver aux arcs 2000 avec mon père qui au bout de 3 descentes, a chuter verdicte du kiné: rupture des ligaments croisés donc du coup je me retrouve seul sur les pistes pour la semaine, donc si y’a des gens sur les arcs ou peisey vallandry pour rider la semaine qui arrive je suis partant voilà voilà a bientôt peut être.

Dommage , on s’est louper d’une semaine , bon courage & have fun

on se croisera peut être, j’ai une veste orange qui se voit de loin ^^
j’y vais les aprèm souvent entre 13h et 16h, et vu la neige qui est tombée, on va se faire des petits itinéraires HP demain, mardi je pense pas y aller, mercredi oui, et jeudi vendredi je risque de ne pas être là
bon ride

Dommage j’y etait du vendredi soir au dimanche soir. d’ailleur dimanche trop bonne journee popow a volonté en super descente dans les bois. et a la derniere descente mon cop s’est fait une entorse . Aller tu va bien trouver du monde. Si ya encore pas mal de neige va du coter ou il y a la piste rouge nature et la noir nature a coter (les 2 tetes) mais le tir fesse est galere: le rond ne tourne pas . Ya moyen de passer dans les bois et c’est trop bien par contre regarde bien ou tu dois passer avant pcq si tu va trop verss la droite tu risque de desscendre je ne sais pas ou…