DEPRESSION!!

Salut tout le monde!!!

je suis en periode de depression. En effet, nous sommes le 24 Novembre et les alpes du sud et les hautes Alpes sont Noires!!!(pas de neige), c est la mort. J ai peur que cette année ne soit pas l année revé et que cela refasse comme il y a 4ans.

Qu’en pensez vous? l année derniere, yavé-t-il de la neige a cette épok?

on stress tous un peu st@t…

mais bon moi je m’inquiète pas je SAIS que ça va tomber, c’est obligé

t’inquiete pas st@t-chi,

la neige fini toujours par tomber…

et n’oublions pas que les meilleurs periodes de neige se trouvent en fevrier …

pas de quoi paniquer (pi si vous avez pas de neige, tant mieux, vous pourrez pas nous narguez comme sa, parisien que nous sommes… )

Merde ca doit etre pas facile a vivre, comme situation :-/

Perso, je vais rider dans les pyrenées ce week-end , ya de la neige et samedi ils annoncent du soleil. Tiens vais faire plein de photos et les poster ici je pense

Hum, voila voila voila …
Bizzz a tous

HA HA HA HA HHHHHHHHAAAAAA, PASKEUUU

Philou

Ca ressemble un peu à l’hiver 2001/2002 où il y avait eu peu de neige en tout début de saison (je parle pour les Alpes). Par contre les températures assez basses (nord des Alpes) sont de bon augure car la première chute prendra, contrairement à l’an dernier où le sol chaud n’a pas favorisé la tenue.

En 2001, il avait fait plus froid en novembre (-12°/-15° tous les matins), là je suis à -4°/-5° le matin. Il faut qu’il y ait un peu de précipitations et ça viendra…

Ca m’inquiète aussi mais bon… elle se fait attendre… Les t° sont trop douces, il faut plus de froid…

ATTENTE…

merci merci je suis rassuré!!! mais fevrier c est trop loin lol!!! moi jpars a serre ch pour le jour de lan alors faut que ca tombe vite!! lol

Et puis pour les trip auron-isola!! ca retarde les choses!!!

Hoooooo oui!!! C’était même énormément gavé dans les Alpes du Sud surtout!!
Mais vous inquiétez pas,sa va venir. Ensuite,rapellez vous,il y a 5ans,il avait neigé vachement tard,tous le monde s’inquiétez mais c’est restez un bon moment gavé et c’était plutôt sympatique. Il suffit qu’il fasse une petite dépression et avec le froid qu’il fait,sa en plante 3m desuite! Et ce qui est cool c’est qu’il annonce sa pour ce week…
ALors on va voir sa…

Sinon vous inquiétez pas,les pistes en stations sont prêtes. Certes c’est que du canons mais bon,faut pas faire les difficiles… Et rapellez vous : Noël aux balcons,Pâques aux tisons…

Mais bien sur que ça va tomber je vais pas me taper 12H de route pour des canons j’en ai déjà à nantes!!

Comment ça je croise les doigts mouhahaha!!!

ps : oui la blagounette était si nulle que vous pouvez me jeter de la caillas^^

il reste plus d’un mois avant le jour de l’an donc pas de quoi trop s’inquiéter pour le moment.

La neige tarde un peu mais c’est courant qu’elle ne tombe pas en masse avant début décembre donc pour le moment rien de grave. SAUF QUE J’AI ENVIE DE RIDER A MORTTTTTTT !!!

Pardon .

keket donc pas, quand ca va tomber tu ne verra même pas à 10 m. Et n’oublions pas qu’en montagne on perd 1° tous les 100m de monté. Hé oui c’est pour ça qu’il fait toujours plus froid la haut. Et puis j’ai cru comprendre que dans les Alpes du nord certaines stations (les plus hautes, évidement ) comme Val tho, ont assez de neige poour rider . Mais tinquiète!! Autant on a eu un été chaud qu’on aurra un hiver à geler un diable . On a voulu chauffer la planète maintenant faut assumer
Allez une prière :

Neige, neige et vite pitié hum hum AAAaaaaaaamen… toi la blanche

Edito : mon ortho et ma syntaxe, bha oui je me relis

bon et bien moi c pas pour faire la chiante ( faut bien j suis une fille !!!) mais cette situation me reconforte car j ai des exam avant les vacances et au moins je ne suis pas degoutée de ne pas aller au snow. En plus la derniere fois que j ai failli y aller c 'était a tignes et c’est le fameux jour ou il y a eu tant de vent que le benne a deraillée … heureusemment contre temps et je ne suis pas partie !! j aurais été degoutée de rester dans la benne !!! lol
t inquitete l année derniere c 'était pareil la neige avait mis du temps a tomber mais elle est venue !!!
faut dire que c’est pas evident il faut pas qu il ne fasse trop chaud car sinon c’est de la pluie mais s il fait trop froid et bien il neige pas et oui il faut un ptit 0 degré !!! en dessous c’est pas possible !!!

Moi je vais faire moins chiant nan je déconne roxess
Je suis avec toi de toutes mes forces pour faire tomber cette neige
allez courage… y’en a toujours de quoi se suffir

c’est petit jésus il est pas simpa il à fait pipi que sur les pyrénées…
moi je suis stressée à bloc aussi, j’ai mangé tous mes ongles…
ce week end je vais noyer ma tristesse dans l’alcool

Ouai moi pareil jsuis dans le même cas que St@t!!! Certains pourront témoigner notamment Sk que j’ai soulé avec ça un bon moment hier soir, d’ailleurs à la fin il répondait même plus…

Abandonné seule à mon triste sort! En plus jrentre des cours et y a mes parents qui mprennent la tête à cause du ski! Ptin j’en ai marre de ces gens qui comprennent rien! Enfin voila « tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles! »

Heureusement qu’il y Amish qui trouve les mots pour rassurer…

ha les parents qui prennent la tete je connais ca… heureusement j’ai des potes conscilliant chez qui je peut aller dormir…
et pis j’ai un bon anti depresseur :canna: , et aussi et surtout la musique. je monte voir ramstein, et surtout angra, à paris dans 3 mois, ca ca réconforte…

Envoie les moi tes parents, quand je te les rendrais, tu les reconnaitras plus