[DEPANNAGE] Fixation Cartel EST

Bonjour,
Petit problème avec mes cartels: la sangle striée de devant (celle opposée à la coque) s’est usée à tel point qu’elle ne tient plus dans la fix!! Je recherche donc cette petite partie en blanc de préférence si quelqu’un a conservé des pièces détachées de fix…Merci pour votre aide!!!

appel burton ou ton shop.

Burton Rider Service | toll free: 00800 287 86613| f: +43 512 230 991 | info.europe (at) burton.at

Merci à tous pour vos réponses, mais il s’agit de fix achetées d’occase donc pas de SAV, de plus erreur de ma part, c’est pas la crémallière mais la partie qui est vissée au capstrap. Plus facile de ce fait ; « racheter des capstraps, j’aurais une nouvelle sangle et cela sera moins cher que de racheter de nouvelles fixes! ». Seulement pas moyen de trouver des capstraps blanc en L sur le net! Avez vous des adresses, ou plus simplement quelqu’un aurait cette pièce, je prends tous les frais de port en charge et un dédomagement!! Juste ce */!-!! de morceau de PVC qui se visse dans le capstrap et s’insère dans l’embase de la fix! En blanc!! Pied gauche (au cas où)
Contactez moi par mp si ya bon !!
Merci de m’avoir (re)lu!!

appel burton ca sera le plus simple

prend la moi en photo, qu je sois bien sur de quoi tu parle, et renvoie la moi au shop, chez Ride and style
Je dois en avoir en stock, peut etre pas en blanc mais il doit me rester des noirs, elle sont plus solide de tte facon

L


Désolé pour le retard, voici la coupable!! La butée de la sangle du capstrap est complétement destroy et flotte entre les créneaux de l’embase ou s’en échappe même parfois; bilan aucun maintien, c’est juste cette sangle blanche que je cherche…si quelqu’un garde une vieille pièce détachée!! Merci

Yo mec, je crois avoir trouvé ce qu’il te faut :

Straps

Merci beaucoup mais on y trouve des cremaillieres et des sangles pour chevilles mais pas pour le capstrap!! J’suis dégouté pourtant ce n’est pas le choix qui manquait!! Personne n’a cette foutu sangle en rab???

5€ en shop, je peux aller faire un tour dans ceux de mon coin si tu veux.
Mais je pense qu’en envoyant un petit mail à Burton ils t’en enverront.

PS : celles pour le capstrap ceux sont : taggband toe (strap)

Salut,
Merci RasKor ça me rendrait bien un grand service!! J’ai pourtant envoyé un mail au service garantie de Burton, à ce jour sans réponse…Donc si tu peux trouver un TAGGBAND TOE blanc pour moi, j’en serai ravi!!
Tiens moi au jus, merci encore!!

Je vais voir les shops demain.

Trouvé une en noire, mais gratuite

Merci RasKor pour ton aide. Me voila prêt à sortir!! Merci à tous pour vos conseils, orientations (Burton m’a répondu et désire des photos de la fix détaillée…ça marcherai alors un SAV!!!) C’est agréable de constater une réelle solidarité sur ce site ! Merci encore

C’est ça la grande famille snow-fr

Le sav burton est très pro.

En effet, après un mail de relance enfin un contact puis problème réglé en moins d’une semaine!! Très bien!!