Déménagement en projet ==> OYONNAX

c’est cool alors, tu as choisi le bonne endroit, bon courrage pour ton déménagement

waip, merci pour vos commentaires
Bon alors je suis revenu de l’entretien, ça s’est bien passé, j’ai un deuxieme qui devrait pas tarder pour la derniere selection, si c’est moi, c’est la teuf … le salaire serait même superieur à celui que j’ai sur Panam alors bon, j’aurais pas à me pleindre…
Concernant la ville et la région, bah, j’ai kiffé à mort, la ville est assez grande, en tout cas elle correspond à une ville moyenne de la banlieue parisienne, les paysages, excepté dans le bitum … bah des sapins, la motagne, bref, le top pour moi … à 20km t’as les rousse, je suis allé à geneve, evian, thonon les bains, annecy, tout ca c’est à environ 80 bornes, trankil koi … Les gens sont cool, et avec le sourir surtout
bref, je vous en dirait certainement plus dans une semaine si j’ai decroché le poste

T’as bien raison mon tit Mischouf, si ya bien un trou du c l du monde ou faut pas aller ou rester, c’est bien Paris.

Casse toi dès que tu peux et surtout ne reviens pas, même pas en touriste!
Quoi que si pour me rendre visite

Je te dis MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE pour ton second entretien

merci l’ami

Yep moi je suis d’oyonnax,j’y habite depuis toujours
si tu as besoisn d’infos ou je ne sais pa quoi n’hesite pas

Hahaha lol

bonne émigration tu feras un bizou à clara de ma part quand tu partiras