Demande d'aied: recherche d'images

Salut a tous!
Pendant les cours un prof nous a demandé de présenter chacun un sport …forcément j’ai choisi le snow
C’est pour ca que maintenant je sollicite votre aide, je vais faire une présentation du monde du snow qui doit tenir sur 10minutes, en gros mon plan va étre le suivant:

1)Le materiel
2)Les disciplines
3)Les terrains
4)Les Compétition

Je compte mettre ca sur un powerpoint pour que ca fasse jolie, mais la ou j’ai besoin de vous, c’est pour illustrer! Car un powerpoint remplis de texte c’est pas top ^^
Donc je cherche différentes images que j’ai du mal a trouver sur internet.
Les images doivent étres claires ,plutot simples et de qualité raisonnable, car c’est pour présenter a des étudiants n’ayant jamais surfé, et n’ayant méme jamais skié pour la plupart.

Je cherche ces images:

**-Un snowboard forme alpine
-Un snowboard freestyle
-Un snowboard freeride(il faudrait vraiment l’extreme entre freeride et freestyle pour que l’on puisse constater la différence sur l’image ^^)
**-une jolie paire de fix ^^
-des jolies boots ^^
-un mec habillé « pret a surfer »
-Un big air
-Un halfpipe(dur a trouver un pipe qui soit photographié de facon a ce qu’on distingue bien la forme)
-un boardercross

Voila a peu prés tout je remercie d’avance ceux qui se donneront la peine de m’envoyer une ptite image et si ca vous intérésse je ferais ensuite tourner le diaporama a ceux qui veulent

PS: si vous avez une image de fond pas trop chargé pour les diapos je suis preneur aussi

http://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=wi&q=

+1! j’allai mettre le même lien

Le hp, pour le reste, cherche dans un catalogue d’une marque, peut importe laquelle.

halfpipe,

sur google images t’as tout ce que tu veux.

Ok merci, moi je devais pas taper les bons mots clés car je trouvais rien d’intréssant

J’avai trouvé exactement le même!

Boarder cross

Une board alpine

Board freestyle

Board pure freeride

Une jolie fix

Un half-pipe

Big air

Une boot

Une half-pipe

Et la un snowboardeur en tenue avant de rider (j’en ai pas trouvé sur google donc jai pris une photo a moi )

Entout cas c’est pas bien dur…

Voili voulou

merci beaucoup! j’arrivais pas a trouver des images de belle qualité comme celle la sur google je dois étre nul ^^
merci je vais pouvoir faire un joli exposé ^^